Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre chichi Paco et gros toutou

Aller en bas 
+3
bicquette 3
krine
chichipaco
7 participants
AuteurMessage
chichipaco
Chichis bavard
Chichis bavard
chichipaco


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Millau et son célèbre VIADUC (12)
Date d'inscription : 02/11/2005

rencontre chichi Paco et gros toutou Empty
MessageSujet: rencontre chichi Paco et gros toutou   rencontre chichi Paco et gros toutou EmptyMar 20 Déc 2005 - 17:48

Mon cher Paco a rencontrer pour la première fois un gros chien (un Dogue argentin) Like a Star @ heaven
Il est bien sur pas sortie de sa cage ce que je n'aurai pas laisser faire. Exclamation
Il a bien examiner le chien sur toute les coutures cyclops
et lorsque le chien ne s'interressai plus a Paco ,
Mr poussai des cri pour se faire entendre je pense!! rambo rambo Ses cris été semblables a un cris de canard.
Tout sa pour dire que malgrès leur taille c'est pas un gros toutou qui va les impressionner Exclamation Exclamation Exclamation
batman
Revenir en haut Aller en bas
krine
Chichis accros
Chichis accros
krine


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2005

rencontre chichi Paco et gros toutou Empty
MessageSujet: Re: rencontre chichi Paco et gros toutou   rencontre chichi Paco et gros toutou EmptyMar 20 Déc 2005 - 17:53

Ben pour être franche mes chichis non plus n'ont pas peur des chiens... Cool

C'est plus moi qui suis flipette Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

rencontre chichi Paco et gros toutou Empty
MessageSujet: Re: rencontre chichi Paco et gros toutou   rencontre chichi Paco et gros toutou EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:05

rencontre chichi Paco et gros toutou Dscf08360fr.th

Alors voilà Pollux qui va mettre son museau chez mes 6 chichis!!!
Eux non plus pas peur du tout!!! Au contraire c'est plutôt Le Yorkshire qui se fait mordre le bout du museau!!!
Mais attention quand même car en liberté, Le chien n'en ferait qu'une bouchée santa
Revenir en haut Aller en bas
krine
Chichis accros
Chichis accros
krine


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2005

rencontre chichi Paco et gros toutou Empty
MessageSujet: Re: rencontre chichi Paco et gros toutou   rencontre chichi Paco et gros toutou EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:07

Géniale la photo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
same
Chichis bavard
Chichis bavard
same


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : valais (suisse)
Date d'inscription : 09/12/2005

rencontre chichi Paco et gros toutou Empty
MessageSujet: oui   rencontre chichi Paco et gros toutou EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:22

moi pareil avec les chats ils aimerais bien en croquer un bout mais quand ils s'approche trop moustache s'excite et cour dans la cage et c'est les hcats qui détale
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 41
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

rencontre chichi Paco et gros toutou Empty
MessageSujet: Re: rencontre chichi Paco et gros toutou   rencontre chichi Paco et gros toutou EmptyMar 20 Déc 2005 - 22:53

Je ne pense pas que le chinchilla ai peur, au contraire il est curieu

par contre il faut faire gaffe car le chinchi ne fait pas le poids fasse au chien voir meme le chat
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
Aurélie
Chichis nouveau
Chichis nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : ardèche du sud (07)
Date d'inscription : 21/12/2005

rencontre chichi Paco et gros toutou Empty
MessageSujet: Re: rencontre chichi Paco et gros toutou   rencontre chichi Paco et gros toutou EmptyMer 21 Déc 2005 - 12:41

les chichis n'ont pas naturellement peur des autres annimaux s'il ne sont pas leur prédateur dans la nature.

hier j'ai oublier de fermer une porte de la cage quand le chat est renté dans la pièce!

le petit coquin est sorti pour venir renifler la grosse bette (qui fait 4x sa taille)!!!

j'ai eu la peur de ma vie heureusement ce chat n'est pas du tout chasseur il avait juste envie de calin et il sont rester cote à cpte 2 bonne minute avant que je réagisse!!!

ils ont peur de rien c'est chichi

AURELIE
Revenir en haut Aller en bas
ETOILE84
Conseiller en génétique
Conseiller en génétique
ETOILE84


Nombre de messages : 354
Age : 60
Localisation : Avignon (dans le sud de la France)
Date d'inscription : 13/09/2005

rencontre chichi Paco et gros toutou Empty
MessageSujet: Re: rencontre chichi Paco et gros toutou   rencontre chichi Paco et gros toutou EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:11

moi j'ai 2 dobermans et assez régulièrement ils passent la tête dans la cage lorsque je donne a manger par exemple ..... 1 ou 2 fois les chichi se sont fait rincer par un grand coup de langue ....... bon je précise que les chichi ils n'aiment pas ça.... Evil or Very Mad .... (ils sont tout trempés et après ils se roulent indéfiniment dans la terre a bain) ...... mais a chaque fois il y a au moins 1 chichi qui ce fait avoir, lui le dob il aime bien faire des léchoulles I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapassion.com
krine
Chichis accros
Chichis accros
krine


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2005

rencontre chichi Paco et gros toutou Empty
MessageSujet: Re: rencontre chichi Paco et gros toutou   rencontre chichi Paco et gros toutou EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:36

ETOILE84 a écrit:
moi j'ai 2 dobermans et assez régulièrement ils passent la tête dans la cage lorsque je donne a manger par exemple ..... 1 ou 2 fois les chichi se sont fait rincer par un grand coup de langue ....... bon je précise que les chichi ils n'aiment pas ça.... Evil or Very Mad .... (ils sont tout trempés et après ils se roulent indéfiniment dans la terre a bain) ...... mais a chaque fois il y a au moins 1 chichi qui ce fait avoir, lui le dob il aime bien faire des léchoulles I love you I love you

Moi j'ai un petit banc dès que je m'assois pour prendre un chichi dans mes bras j'ai toujours 1 de mes 2 toutous qui s'assoit à coté de moi et qui renifle doucement le chichi qui est sur mes genoux... Et je ne sais pas si c'est l'instinct protecteur des toutous, mais si un chat veut s'approcher le toutou qui est resté à côté de moi repousse calmement le minou cool-blue

Laughing Laughing Laughing Sacrés toutous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre chichi Paco et gros toutou Empty
MessageSujet: Re: rencontre chichi Paco et gros toutou   rencontre chichi Paco et gros toutou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre chichi Paco et gros toutou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey et Paco
» Cage de Paco
» voici Paco
» PACO a un nouveau copain
» Voici Paco, mon nouveau coup de coeur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Les chinchillas & les autres animaux-
Sauter vers: