Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chinchillas du terroin

Aller en bas 
+31
Mika
Maude
astlik
petit filou
cathy86500
moony
zooloo
lilo31
sylvia
bicquette 3
benju
chewbacca et pringles
ETOILE84
abou et missie
Sabbrina84
cozette
krine
Stéphanie
legecko91
evelyne
Chicha
hutchinson
walty
Tequila
tombapik
loulou
KATIA
calo
Ingrid
david
Nathalie
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 40
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptySam 13 Aoû 2005 - 19:44

Extrait du site : http://pageperso.aol.fr/planete0chichis/toutsurnousalimentation.htm

Il existe différents aliments vendus dans le commerce, mais il faut absolument prendre des aliments pour chinchilla et non pour d'autres espèces (hamster,cobaye...)

Cependant il faut faire attention à certaines marques. Moi je vous conseille la marque : " Chinchilla du Terroin " . Cliquer sur le lien pour ouvrir la page spéciale . http://pageperso.aol.fr/planete0chichis/toutsurnousalimentationchinchilladuterroin.htm

Extrait du site : http://pageperso.aol.fr/planete0chichis/toutsurnousalimentation.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
loulou
Chichis bavard
Chichis bavard
loulou


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : uzes 30
Date d'inscription : 10/08/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptySam 13 Aoû 2005 - 22:37

je vous conseille aussi duo chinchilla de versele-laga cat
vous en trouverez en paquet d'1 kg ou en sac de 25 kg dans n importe quel mr bricolage et pour un prix très interressant.
personnellement ,j'en suis très content et cela dure depuis 5 ans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calo
Chichis novice
Chichis novice



Nombre de messages : 16
Localisation : anor
Date d'inscription : 17/08/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptyVen 19 Aoû 2005 - 19:08

moi avant j'utiliser les granulés chinchilla du terroin et depuis un peu plus de un mois je prends la marque prestige et il adore ca car je trouve qu'il y a plus de granulés differents donc les chinchillas preferent car dans chinchilla du terroin il y a qu'une seule marque de croquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchi-du-net.site.voila.fr
loulou
Chichis bavard
Chichis bavard
loulou


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : uzes 30
Date d'inscription : 10/08/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:50

attention j'ai eu beaucoup de mauvais échos venant de personne qui untilisait cette marque
sur le long terme sa provoquerait des oclusions intestinales.
pour ma part j ai deja essayé ces granulés et je n ai pas été satisfait car les chichi triaient beaucoup leur nourriture et ne mangaient pas tout
à suivre......ou plutôt à surveiller............
Revenir en haut Aller en bas
calo
Chichis novice
Chichis novice



Nombre de messages : 16
Localisation : anor
Date d'inscription : 17/08/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:51

loulou a écrit:
attention j'ai eu beaucoup de mauvais échos venant de personne qui untilisait cette marque
sur le long terme sa provoquerait des oclusions intestinales.
pour ma part j ai deja essayé ces granulés et je n ai pas été satisfait car les chichi triaient beaucoup leur nourriture et ne mangaient pas tout
à suivre......ou plutôt à surveiller............
a bon , ba je vais revenir aux chinchillas du terroin alors ! merci pour l 'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchi-du-net.site.voila.fr
david
Chichis nouveau
Chichis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 07/08/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptyVen 19 Aoû 2005 - 23:12

moi le mien apprecie la marque PRESTIGE PREMIUM CHINCHILLA NATURE(fibres et herbes)
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Chichis accros
Chichis accros
Ingrid


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptySam 20 Aoû 2005 - 0:35

Coucou, Laughing

Je donne aux miens aussi la marque Prestige car, chez nous en belgique on ne trouve pas la marque chinchilla du terroin Crying or Very sad

Biz

http://meschinchillas.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/salay12340
calo
Chichis novice
Chichis novice



Nombre de messages : 16
Localisation : anor
Date d'inscription : 17/08/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptySam 20 Aoû 2005 - 9:14

david a écrit:
moi le mien apprecie la marque PRESTIGE PREMIUM CHINCHILLA NATURE(fibres et herbes)
oui moi aussi c'est cette marque la que je prends et ils adorent ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchi-du-net.site.voila.fr
KATIA
Chichis bavard
Chichis bavard
KATIA


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : st paul les dax
Date d'inscription : 11/08/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:56

Moi, je leurs donne les 2 marques dans 2 gamelles différentes (prestige et chinchilla du terroin) ils mangent un peu des 2.
Revenir en haut Aller en bas
tombapik
Modérateur
Modérateur
tombapik


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : ostricourt (59)
Date d'inscription : 12/08/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:43

enfin Exclamation on parle ouvertement d'une autre marque...........mes chichis arrivent dans 15 jours et je me demandais si prestige pouvait etre une alimentation de qualité. Je sais qu'il en existe de 2 sorte "nature" ou "duo" que l'on peut melanger car l'un contient plus de fibres que l'autre afin d'eviter les carences et les problemes de transit ....
Revenir en haut Aller en bas
KATIA
Chichis bavard
Chichis bavard
KATIA


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : st paul les dax
Date d'inscription : 11/08/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:47

moi, comme je le disais je leurs les 2 marques. par contre pour prestige je leurs donne les nature.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Chichis bavard
Chichis bavard
loulou


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : uzes 30
Date d'inscription : 10/08/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptyMar 23 Aoû 2005 - 0:36

de tout coeur je te conseille duo de la marque prestige ou versele laga
les autres à mon gout ,il y a trop de choses ,herbe, granules et tout y quanti.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Chichis bavard
Chichis bavard
loulou


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : uzes 30
Date d'inscription : 10/08/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptyMar 23 Aoû 2005 - 0:36

de tout coeur je te conseille duo de la marque prestige ou versele laga
les autres à mon gout ,il y a trop de choses ,herbe, granules et tout y quanti.
Revenir en haut Aller en bas
tombapik
Modérateur
Modérateur
tombapik


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : ostricourt (59)
Date d'inscription : 12/08/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptyMar 23 Aoû 2005 - 11:57

je ne connais pas versele laga....j
'ai deja acheté duo car je débute et j'ai lu que certain chichi un peu chipotteur triaient leur nourriture ce qui m'a l'air difficile avec ceux la.............
L'idée des 2 marques fait son chemin.........
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Chichis bavard
Chichis bavard
evelyne


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 77
Localisation : Les Essarts-le-Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 12/08/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptyDim 11 Sep 2005 - 23:14

Moi, également je donne deux aliments que je mélange :
Fauna Food, qui est une très bonne marque hollandaise, malheureusement peu distribuée en France
et Duo Chinchilla de Versèle-Laga
Je déconseille fortement Chinchilla Premuim Nature, également de chez Versèle-Laga, car il y a beaucoup trop de friandises dedans et pas assez de croquettes.
Le chinchilla, par nature gourmand, trie et me mange que ce qu'il aime, c'est-à-dire le friandises et laisse les croquettes, ce qui évidemment est très néfaste pour sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
walty
Chichis bavard
Chichis bavard
walty


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/09/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:46

Moi je donnais jusque peu Prestige premium ainsi que du Croqbrin, et j'ai essayé aussi chinchi du terroin, en mélangeant avec les autres. Les miens ne trient pas, mais je vois beaucoup de monde disant que leurs chinchis trient. Peu être que les miens sont des gros goinffres, en tout cas ils ne laissent pas une miette dans leur mangeoire! Et ils ne sont pas maigres, donc ce n'est pas parce qu'ils sont affamés. Mais chichis du terroin c'est assez cher quand même, en fait ça serait bien s'ils faisaient des paquets de 20kg à bon prix. Car quand on a plein de chichis ça part vite!
Moi si je restais à 3 chichis je pense que je prendrais encore du Prestige en mélangeant à chinchis du terroin mais là vu que je vais en avoir plein, je vais acheter par gros paquets.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulsan.skyblog.com/
Tequila
Chichis novice
Chichis novice
Tequila


Nombre de messages : 38
Localisation : Franconville (95)
Date d'inscription : 25/08/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptySam 1 Oct 2005 - 11:55

Mes chinchillas sont abonnés aux chinchillas du terroin et en raffole. Donc j'ai beaucoup de mal à leurs en faire changer, soit ils boudent leurs mangeoires au profit du foin ou alors ils n'en mangent que très peu. Donc aucune autre soluces que chinchillas du terroin !
Revenir en haut Aller en bas
walty
Chichis bavard
Chichis bavard
walty


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/09/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptySam 1 Oct 2005 - 14:18

Smile Ah ben ils ont bon goûts tes chichis Tequila! Faudrait pas que chinchillas du terroin arrêtent de faire ces granulés alors! Laughing
Moi les miens sont vraiment, mais alors vraiment pas difficiles, ils aiment vraiment tout et ne trient même pas. Ils sont bien élevés ces chichis! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://ulsan.skyblog.com/
hutchinson
Chichis novice
Chichis novice
hutchinson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 17/08/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptyMer 12 Oct 2005 - 8:14

Moi aussi je conseil les granulés chinchillas du terroin; les miens en raffolent
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline1980.ifrance.com/cariboost1/index.html
Chicha
Chichis accros
Chichis accros
Chicha


Nombre de messages : 341
Localisation : Eupen (Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:16

Quelqu'un pourrait me donner l'adresse Internet pour commander des produits CHINCHILLAS DU TERROIR ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Chichis bavard
Chichis bavard
evelyne


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 77
Localisation : Les Essarts-le-Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 12/08/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:07

chichistore.com
C'est là que tu vas trouver les aliments Chinchilla du Terroin
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
Chichis accros
Chichis accros
Chicha


Nombre de messages : 341
Localisation : Eupen (Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptyLun 17 Oct 2005 - 11:04

Grand merci. thumright
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Chichis bavard
Chichis bavard
evelyne


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 77
Localisation : Les Essarts-le-Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 12/08/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptyLun 17 Oct 2005 - 12:01

De rien...
Amitiés
Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 40
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptySam 5 Nov 2005 - 22:26

oui c'est las bas
http://www.chichistore.com/

Achetez las bas !! Qualité garantie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
Chicha
Chichis accros
Chichis accros
Chicha


Nombre de messages : 341
Localisation : Eupen (Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005

Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin EmptyLun 7 Nov 2005 - 13:11

J'ai reçu ma commande il y a deux semaines. Tout était très bien emballé et le service était impeccable. Seulement CHICHA refuse de manger les granules de "Chinchilla du Terroir". Il ne les apprécie pas. Le foin non plus... qu'il ne mange que pour ne pas mourrir de faim... Sad

CHICHA est très difficile question nourriture. C'est pourquoi il ne pèse que 340 grammes (5 mois).

Au début, quand nous l'avons accueilli, il avait un mélange fait par notre animalier. Mais il avait des crottes collantes. Nous lui avons donc donné des granulés de la marque PRESTIGE (duo pour chinchillas). Il sélectionnait déjà les granulés plus clairs et laissait le reste. Nous lui laissons parfois son plat avec les restes qu'il boude. Mais il est têtu !
Que faire ? Ma fille s'inquiète Crying or Very sad

Déjà qu'il a des oreilles plus petites que les autres chinchillas... je me demande si j'ai un chinchilla... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chinchillas du terroin Empty
MessageSujet: Re: Chinchillas du terroin   Chinchillas du terroin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinchillas du terroin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels granulés en animalerie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Alimentation :: Alimentation de base-
Sauter vers: