Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le chinchilla accepte-t'il les bruits et l'odeur d'aliment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EFFY
Chichis nouveau
Chichis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : ESSONNES
Date d'inscription : 28/02/2013

le chinchilla accepte-t'il les bruits et l'odeur d'aliment Empty
MessageSujet: le chinchilla accepte-t'il les bruits et l'odeur d'aliment   le chinchilla accepte-t'il les bruits et l'odeur d'aliment EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:44

bonjour,

j'ai eux des rats et des furet et aujourd'hui j'ai un cochon dinde qui reste essentiellement tout le temps dans sa cage.


je vie dans un studio, et j'ai un fils qui est encore petit et qui pleur pour avoir son biberon par exemple la nuit ou qui peut pleurer des fois quand meme assez fort. et j'ai la cuisine dans le salon comme pour tout studio, est ce que ca peu nuire au chinchilla ou pas ?

Merci pour ceux ou celles qui répondront à ma questions car je souhaitais en acheter un mercredi prochain .
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

le chinchilla accepte-t'il les bruits et l'odeur d'aliment Empty
MessageSujet: Re: le chinchilla accepte-t'il les bruits et l'odeur d'aliment   le chinchilla accepte-t'il les bruits et l'odeur d'aliment EmptySam 2 Mar 2013 - 1:51

Les chinchillas sont des animaux qui dorment la journée, et ont besoin de calme. Oui les cris et pleurs peuvent les stresser....

Ce ne sont pas des animaux adaptés aux enfants (comme un cochon d'inde par exemple)

Avant d'acheter un chichi, il faut vraiment bien se renseigner, en parcourant le forum par exemple....il faut une grande cage haute, de la nourriture spéciale, ne pas les mélanger à d'autres animaux etc....un endroit pour pouvoir les sortir....

Nous restons à ta disposition pour tes questions.

bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
 
le chinchilla accepte-t'il les bruits et l'odeur d'aliment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de bruits??
» Mon chichi fait des bruits bizarres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Questions sur les chinchillas-
Sauter vers: