Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 je me présente kanelle83

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanelle83
Chichis nouveau
Chichis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : la seyne sur mer (83)
Date d'inscription : 28/12/2012

je me présente  kanelle83 Empty
MessageSujet: je me présente kanelle83   je me présente  kanelle83 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:11

Bonjour, fraichement inscrite je me présente donc : Corinne, amoureuse des animaux je souhaite acquerir un chinchilla mais j'avoue que je suis novice concernant cet animal. On m'a proposé une femelle chinchilla de 2 ans et j'aimerais savoir si elle n'est pas trop agée pour se réhabituer à une nouvelle maison, a de nouveaux maitres et de nouvelles habitudes ? ou alors est-il préférable de les adpter plus jeunes ? Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

je me présente  kanelle83 Empty
MessageSujet: Re: je me présente kanelle83   je me présente  kanelle83 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:48

bienvenue2

J'ai divisé le sujet pour que ta présentation se trouve dans la bonne rubrique...

On peut toujours adopter un chinchilla de 2 ans, ce n'est pas un problème, sachant que ces animaux vivent bien plus de 10 ans en général, elle est encore toute jeune.

Pour les habitudes,et bien elles se changent, sachant cependant que les chinchillas ont besoin de patience.....

J'ai recueilli maintes fois des animaux même déjà avancés en age, aucun souci d'adptation quand on sait être doux et patients.