Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perte d'un des parents !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

Perte d'un des parents ! Empty
MessageSujet: Perte d'un des parents !   Perte d'un des parents ! EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:49

Bon, autant le dire, moi et mon copain sommes les heureux parents de nos deux teignes...
mais la situation entre nous devient si conflictuelle que j'envisage la séparation Crying or Very sad

dans cette éventualité, on pensait que chacun d'entre nous garderait un chichi vu qu'elles ne s'entendent pas et ne vivront jaamis ensembles. mais apparemment, je pense que les 2 repartiraient avec moi.
pensez vous que si un des maîtres disparait, cela puisse rendre malade un chichi? Shit
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

Perte d'un des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un des parents !   Perte d'un des parents ! EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:09

Roo désolée pour toi, des fois c'est mieux aussi de se séparer plutôt que de rentrer dans les conflits, mais bon...

Pour les chichis, ils s'adapteront très bien, puisqu'ils connaissent les deux!

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

Perte d'un des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un des parents !   Perte d'un des parents ! EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:17

Je suis vraiment désolée pour toi...
pour ce qui est des chichis, je pense pas que cela les perturbent. A partir du moment ou elles restent dans la même cage. Après pour l'environnement il faudra un peu de temps et encore tout dépend...
Après elles auront toujours un repaire, toi ou ton copain donc elles vous connaissent et ont confiances en vous.

surtout n'hésites pas à faire un tour par ici, si tu as besoins. Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

Perte d'un des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un des parents !   Perte d'un des parents ! EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:56

oh merci les filles... tant de gentillesse...
pouf, moi pas pleurer, non!

mais le top, dans tout ça (si si, faut voir le positif!) c'est qu'aucune autre nana ne touchera à mes filles d'amour! na! invi

bon, la séparation est proche mais je compte toujours sur une prise de conscience de monsieur... Perte d'un des parents ! 995425
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Chichis dépendant
Chichis dépendant
Samus


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Cosnes-et-Romain
Date d'inscription : 01/12/2009

Perte d'un des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un des parents !   Perte d'un des parents ! EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:51

Je suis vraiment désolée pour toi, si tu as besoin je suis là tu le sais.

Comme l'ont dit les filles je ne pense pas que ça perturbe tes filles vu qu'elles resteront avec quelqu'un qu'elles connaissent. C'est juste le déménagement qui les perturbera...

Si ça peut te rassurer, cet été Tagada est resté chez mes parents à cause de la chaleur dans l'appart et parce que je devais aller chez ma tante garder ses deux chiennes. Tagada en a eu rien à secouer de pas être avec moi, vu qu'il connait mes parents et qu'il leur fait confiance... Il continuait à manger, à courir partout... Et aucun changement de comportement quand il a quitté mes parents.

Mais si je devais le confier à quelqu'un qu'il ne connait pas je pense qu'il réagirait autrement.

Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

Perte d'un des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un des parents !   Perte d'un des parents ! EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:27

Comme tu le dis, faut voir que les choses positives pour pouvoir avancer et aller de l'avant...

Surtout n'hésites pas, on est pas là que pour donner des conseils sur les chichis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte d'un des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un des parents !   Perte d'un des parents ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'un des parents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunrise et Téquila sont parents
» Les parents de Mika, Snow et toute la grand famille !!!
» perte d'appétit!!
» perte d'un ongle
» perte de poil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Le coin des humains :: Salon de thé-
Sauter vers: