Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Donne Chinchilla mâle 1 an

Aller en bas 
+3
bicquette 3
cindy
neptune93
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindy
Chichis bavard
Chichis bavard
cindy


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : essonne
Date d'inscription : 12/10/2010

Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Chinchilla mâle 1 an   Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:39

coucou tout le monde


titi est bien arrivé a la maison
tout s'est bien passé,on lui a installé sa cage ,il a l'air bien,il est calme
il se laisse toucher ,prendre dans les bras,il s'est laissé sentir a travers la cage par mon chien
mon chat a frotter ses joues sur mes mains avec l'odeur de titi,donc bon signe
on fait les présentations tranquillement
mais en tout cas ,il est zen,ca a pas l'air de le perturbé
une p'tite photo de ce soir avec juju mon gros toutou,content d'avoir un copain

Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 Titi_010

bonne soirée baiser2 ciao
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Chinchilla mâle 1 an   Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:20

Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 994176
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Chinchilla mâle 1 an   Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:39

rooooo comme c'est mimi! en tout cas ça s'annonce bien! il a pas l'air sauvage si tu peux le prendre dans tes mains?!
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Chinchilla mâle 1 an   Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:15

astlik a écrit:
rooooo comme c'est mimi! en tout cas ça s'annonce bien! il a pas l'air sauvage si tu peux le prendre dans tes mains?!

Oui mais il faut tout de même y aller en douceur, ça fait beaucoup de changement pour le chichi en une fois, et pour éviter le furchewing, il ne faut pas le stresser.. please
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Chinchilla mâle 1 an   Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:46

oui au départ il vaut mieux en rester à lui parler au travers de la cage, se faire sentir et amadouer à coup de friandises!
mais quand je vois mes sauvages, ça laisse rêveur ! Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 278138
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Chichis dépendant
Chichis dépendant
Samus


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Cosnes-et-Romain
Date d'inscription : 01/12/2009

Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Chinchilla mâle 1 an   Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:52

Il est vraiment beau Smile
Mais c'est vrai que ça doit lui faire beaucoup d'un coup, il va falloir y aller doucement pour ne pas trop le stresser comme l'a dit bicquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
cindy
Chichis bavard
Chichis bavard
cindy


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : essonne
Date d'inscription : 12/10/2010

Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Chinchilla mâle 1 an   Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:41

bonjour tout le monde,

désolé de pas étre repasser depuis,mais j'ai eu un probléme avec mon chien,j'ai eu trés peur
il y a 1 mois c'était mon gros wolf qui décédait donc j'ai paniqué
au final ,c'est une vertébre coincée,une p'tite hernie,donc piqure et ca devrait aller

alors sinon titi est vraiment cool,il se laisse caresser,on lui parle il écoute,on l'apelle il vient et atend une caresse
je le sors tous les soirs ,pendant ce temps je nettoie sa cage
il grimpe sur les genoux des enfants quand ils sont assis par terre ,il fait son foufou
ah oui aussi trop marrant,il se colle aux barreaux de sa cage et il y a un peu de sa fourrure qui dépasse et il se laisse lécher par mon chien,aprés il se retourne et bouge ses moustaches et il sent la truffe de mon chien,et lui il repasse la langue donc il lui léche les moustaches et les pattes avant,lol,mdr!!

avec mon chat,rien a dire non plus,mon chat ne dit rien,il crache pas, titi s'avance a travers sa cage et ils se sentent,c marrant,mais je reste prudente ,mon chat est malin mais moi encore +

mais vraiment ca se passe bien

je remettrai d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Chinchilla mâle 1 an   Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:06

Tant mieux si tout se passe bien..mais attention, pour ton chat, Titi est un gros sandwich alors redouble de prudence... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Chinchilla mâle 1 an   Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:35

Oui prudence! j'ai eu une amie qui avait un chichi, élevé avec ses chiens et chichi et chiens s'entendaient à merveille...
jusqu'à ce qu'elle m'annonce en pleurs que l'instinct avait reprit le dessus et que mr chichi avait servi de casse dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Chichis dépendant
Chichis dépendant
Samus


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Cosnes-et-Romain
Date d'inscription : 01/12/2009

Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Chinchilla mâle 1 an   Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:43

Citation :
Oui prudence! j'ai eu une amie qui avait un chichi, élevé avec ses chiens et chichi et chiens s'entendaient à merveille...
jusqu'à ce qu'elle m'annonce en pleurs que l'instinct avait reprit le dessus et que mr chichi avait servi de casse dalle.

Olala pauvre loulou... Ton amie a dû s'en vouloir ensuite... Cet été j'ai travaillé à Auchan, à la caisse, un jour une dame achète de la nourriture pour chichi et je lui dis (pour faire la conversation) "oh vous avez un chinchilla ? J'en ai moi aussi" et elle m'a expliqué qu'un jour son furet s'est barré de la cage pendant la sortie d'un chichi et il l'a tué...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Chinchilla mâle 1 an   Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:57

ah oui les furets, c'est terrible! carnivore et féroce quand ils veulent... je supporte pas ces bestioles là!
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Chichis dépendant
Chichis dépendant
Samus


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Cosnes-et-Romain
Date d'inscription : 01/12/2009

Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Chinchilla mâle 1 an   Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:01

J'aime pas du tout non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
cindy
Chichis bavard
Chichis bavard
cindy


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : essonne
Date d'inscription : 12/10/2010

Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Chinchilla mâle 1 an   Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:06

vous inquiétez pas les filles,je suis quelqu'un de trés prudence,que se soit avec mes animaux ou mes enfants,dans différentes situations,je suis une obsédé des régles de sécurité

titi ne risque rien,il est en confiance,ca se sent

aujourd'hui,je lui ai découpé un de mes tee shirt que j'avais porter ,je lui ai donné et il dort dessus,pis un doudou aussi,il fait son foufou avec
Revenir en haut Aller en bas
neptune93
Chichis bavard
Chichis bavard
neptune93


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/12/2009

Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Chinchilla mâle 1 an   Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:02

Bonsoir,

Je n'avais plus trop suivi cette adoption mais je suis ravie pour lui qu'il soit tombé dans une bonne famille.

Plein de bonnes choses avec Titi alors!!
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Chinchilla mâle 1 an   Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:09

rooooo ça doit être un calinou, celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Chichis bavard
Chichis bavard
cindy


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : essonne
Date d'inscription : 12/10/2010

Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Chinchilla mâle 1 an   Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 1:24

merci neptune,c'est gentil

oui il commence a reconnaitre bien les voix ,il fait le foufou,il adore naguer jules sur le bord de sa cage ,il le titille avec ses moustaches,et jules est couché a coté,c'est devenu son pote
j'attends encore un peu et dans quelques temps je ferais les présentations sans la cage,jules est gros comme chien,mais il est trés protecteur et va doucement avec plus petit que lui,que se soit chien chat enfant ou autre animaux
pour vs dire,il m'a aidé a sauvé un chaton de 2 semaines,de 200gr,il la réchauffer,lécher,il a été un papa poule, et aujourd'hui ce chat a 3a et il est en bonne santé
jules est un chien qui a été malheureux,il a eu 3 maitres avant moi,a la spa pendant 2ans avec 1 sortie par mois,dans une cage ridicule,aucune adoption pendant 2a,personne s'interressé a lui
quand il est arrivé a la maison,c'était un cadavre ambulant,la peau sur les os,aucun caractére,un regard vide
aujourd'hui,c'est un chien fort,robuste,fidéle,attachant ,un gros coeur ,un sensible ,protecteur
c'est mon chien et je partage tout avec luiet je sais que avec titi ca ira trés bien
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Chinchilla mâle 1 an   Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:56

Je vais cloturer ce poste, pour parler de Titi je te propose d'en ouvrir un autre dans une autre section.......présentation de vos chichis par exemple.... bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne Chinchilla mâle 1 an   Donne Chinchilla mâle 1 an - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne Chinchilla mâle 1 an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» donne 1 male dans le 38
» DONNE Chinchilla standard mâle 7 ans
» donne petit male standard
» Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte
» 91 vends male white wilson argenté et mâle beige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Petites annonces :: Vend-
Sauter vers: