Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chinchi76
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : le tréport
Date d'inscription : 05/04/2010

plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette Empty
MessageSujet: plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette   plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:58

Bonsoir à tous,
j'ai posé quelques questions sur un autre post,mais je pense qu'il est mieux que je poste ici,car je n'ai pas eu de réponse...
Ma pitchoun a mis bas hier,mais je me pose plusieurs questions:
tout d'abord,j'ai l'impression qu'elle a des urines un peu foncées,est-ce normal??dû à la mise bas??
Ensuite j'ai remarqué qu'elle avait grincé des dents cette nuit car je l'ai mise dans ma chambre avec son petit pour avoir l'oeil sur eux...
Et j'ai lu dans pas mal de post que la maloclusion apparaissait après un accouchement,et ça me fait peur,donc peut etre que je me fais des films mais je préfère prévenir...
Sinon elle m'a l'air en pleine forme,elle a meme fait une petite sortie hier soir de 10min et elle mange bien,je lui ai donné du tonivit cet après midi...
Merci d'avance pour vos conseils... baiser3
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Chichis dépendant
Chichis dépendant
Samus


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Cosnes-et-Romain
Date d'inscription : 01/12/2009

plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette   plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:14

Bonjour !

Je pense que c'est normal si elle grince des dents... Certains chichis le font d'autres ne le font pas. Ça se trouve elle grinçait déjà des dents avant sa mise bas et que tu n'y avais pas prêté attention...
Ensuite attends de voir ce qu'en pensent les autres membres. Mais bon si elle est en forme ça ne doit pas être bien grave.

Pour les urines je n'en ai aucune idée, pas assez d'expérience pour te conseiller la dessus ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
chinchi76
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : le tréport
Date d'inscription : 05/04/2010

plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette   plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:52

Bonjour Samus!
merci pour ta réponse!! Oui peut etre qu'elle le faisait déjà,car elle est en forme quand même pour une maman qui vient d'accoucher Smile,elle fait sa petite sortie au moment où je pèse son bébé!
Pour les urines,je vais attendre d'autres réponses alors...
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Chichis dépendant
Chichis dépendant
Samus


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Cosnes-et-Romain
Date d'inscription : 01/12/2009

plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette   plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:03

Tagada les grince aussi de temps en temps, c'est vrai que j'avais eu peur aussi que ce soit la malocclusion mais en fouinant sur le forum j'ai vu un post où les membres disaient que certains grinçaient des dents d'autres non. Donc ça m'a rassuré Smile

En tout cas félicitations pour cette naissance !

Bisous et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
chinchi76
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : le tréport
Date d'inscription : 05/04/2010

plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette   plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:06

Ah ok et bien tu m'as rassurée aussi Smile
Merci,surtout félicitation à ma fifille et son compagnon!!Smile
baiser3 ,bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette   plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:03

bidouille et arnica grincent aussi des dents, rarement mais lorsqu'elles en ont marre de me voir trainer autour d'elles! ops1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette   plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs questions après mise bas de ma pitchounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitchounette est-elle gestante??
» petite photo du bébé de pitchounette
» 78/28 Plusieurs BB à vendre
» cherche plusieurs femelles
» plusieurs mutations disponibles 77 ou 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Santé-
Sauter vers: