Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Outrée de certains forum !! en colere

Aller en bas 
+3
astlik
bicquette 3
Nathalie
7 participants
AuteurMessage
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 40
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

Outrée de certains forum !! en colere Empty
MessageSujet: Outrée de certains forum !! en colere   Outrée de certains forum !! en colere EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:10

ro je suis en colere
je me suis inscrite sur un forum sur les cockers et j'ai demander des rensignements pour faire saillir ma chienne

c'est parti vraiment en sucette , car je suis irresponsable et inculte en gros


Dernière édition par Nathalie le Mer 7 Juil 2010 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

Outrée de certains forum !! en colere Empty
MessageSujet: Re: Outrée de certains forum !! en colere   Outrée de certains forum !! en colere EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:55

Oh, ben c'est pas sympa...mais pourquoi ces insultes...???
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

Outrée de certains forum !! en colere Empty
MessageSujet: Re: Outrée de certains forum !! en colere   Outrée de certains forum !! en colere EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:57

hé ben... que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 40
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

Outrée de certains forum !! en colere Empty
MessageSujet: Re: Outrée de certains forum !! en colere   Outrée de certains forum !! en colere EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:10

non cela n'est pas vraiement sympa

sur 3 site de cocker cela m'est arrivé, 1 a carrement supprimer mon compte (je suis resté incrit 4 h super)

J'ai donc ecrit un message pour trouver un "amoureux a bipsie et des conseils". Mais bon vu que Bipsie n''est pas lof deja ca bloque car ils ne recommandent pas du tout la repro. Deja la ca coince. Le LOF ci et le LOF ca, si tu aime la race du cocker tu ne devrait pas en faire faire des non lof ca "denaturilise" la race, tu risque d'avoir des tares.... blabla bla certe peut etre. Mais j'ai été tout de suite cataloguer !!

ensui je demandais au niveau des couleurs. La encore pire... Fallait que j'aille cherche dans le forum, que je lis pas ce qu'on me dit et que je n'ecoute pas...

bref l'histoire est longue et ca m'enerve lol
faudrait que vous lisiez
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 40
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

Outrée de certains forum !! en colere Empty
MessageSujet: Re: Outrée de certains forum !! en colere   Outrée de certains forum !! en colere EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:20

http://www.gloriette-artemis.net/forum/topicaff.php?idtopic=10558&nopage=3&photoaff=0&info=193
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

Outrée de certains forum !! en colere Empty
MessageSujet: Re: Outrée de certains forum !! en colere   Outrée de certains forum !! en colere EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:50

Je sais qu'il est déconseillé de faire de la reproduction hors animaux "LOF" et qu'en général sur les forums, il est conseillé de faire une recherche avant de poster un nouveau sujet..

Nous, on est pas comme ça ici, les sujets reviennent plusieurs fois, mais comme on a de la patience, on répond!!! humour

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 40
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

Outrée de certains forum !! en colere Empty
MessageSujet: Re: Outrée de certains forum !! en colere   Outrée de certains forum !! en colere EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:51

Ba oui voila pourquoi je me suis fait cataloguer directe
pf apparement tu ne me soutient pas toi non plus
snifffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
zooloo
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
zooloo


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 15/10/2007

Outrée de certains forum !! en colere Empty
MessageSujet: Re: Outrée de certains forum !! en colere   Outrée de certains forum !! en colere EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:39

la reproduction est un sujet epineux comme nous on deconseille la reproduction chez les particuliers ou quand on ne connait les origines du chinchilla
apres je ne m'y connais pas en chien mais peut etre que c'est comme chez le chichi quand on ne connait pas les origine mais la avec le lof
ca peut se comprendre
apres je n'ai pas lu la facon dont ils t'ont repondu mais reflechis a ce qu'ils ont dit ce n'est pas pour t'embeter je pense
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

Outrée de certains forum !! en colere Empty
MessageSujet: Re: Outrée de certains forum !! en colere   Outrée de certains forum !! en colere EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:46

Nathalie a écrit:
Ba oui voila pourquoi je me suis fait cataloguer directe
pf apparement tu ne me soutient pas toi non plus
snifffffffffff


Pourquoi tu dis ça?

Quand on croise les chinchillas, nous aussi on donne des conseils à cause des risques létaux etc....mauvaise origine, petit gabarit...

Seulement la différence c'est que sur notre forum on est courtois.

Par contre on ne peut pas lire le sujet sur le forum dont tu parles, il faut etre inscrit...



Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

Outrée de certains forum !! en colere Empty
MessageSujet: Re: Outrée de certains forum !! en colere   Outrée de certains forum !! en colere EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:22

Coucou les filles alors moi je dis oui !!

Oui car il est important pour une chienne d'avoir une portée mais avant 3-4 ans grand max (je sais pas pour ta chienne Nath).
après LOF ou non les gens en n'ont plus rien à faire sauf pour le concours.... Mes parents viennent d'acheter une berger allemand mère non lof et papa Lof, c'est un éleveur amateur et c'était la 4ème portée de la chienne. Après oui il a un petit élevage avec que du lof mais pour les concours...
une autre amie a fait saillir sa chienne boxer non Lof avec un Lof et les chiots se sont vendu 800€ et sont très beaux et sans problème...

Idéalement il faut que tu en parles à ton veto car lui aura un vrai avis médical et connait ta chienne et éventuellement des prétendants...N'écoutes pas ces éleveurs qui ne font que du LOF pour gagner des concours et de l'argent et au final oui là ça donne des chiens complètement tarés et fragiles (pas toujours heureusement !!!) mais quand même!!! OK il y a des risques mais même avec du lof car ils veulent toujours les plus beaux modèles et "patins couffin" donc forcement quand tu regardes les origines tu trouveras toujours à un moment une consanguinité. J'ai perdu un BA à 9 ans LOF a cause de ça. Il faisait 55kg magnifique mais la consanguinité l'a rendu fragile en vieillissant et pourtant c'était d'un grand élevage.

Je pourrai faire un pavé sur ça !! mais après si tu fais faire une seule portée et que tu as un bon suivi veto je ne vois pas le souci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 40
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

Outrée de certains forum !! en colere Empty
MessageSujet: Re: Outrée de certains forum !! en colere   Outrée de certains forum !! en colere EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:31

alors oui effectivement je prend leur conseil, c'est pour cela que j'y suis aller, pour en avoir
apres je comprend le "LOF", mais bon la c'est de l'extremisme

effectivement ils n'ont pas ete courtois et directe mon cataloguer de tuer (les chiots) et de faire ca pour le fric.

moi je veut le meilleur pour les chiots et ma chienne, en aucun cas je veut mettre ca vie en danger.

Mais bon j'ai trouver d'autres personnes avec qui ils avaient des soucis

bref invi
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
Emy90000
Chichi dépendant
Chichi dépendant
Emy90000


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : belfort
Date d'inscription : 02/02/2010

Outrée de certains forum !! en colere Empty
MessageSujet: Re: Outrée de certains forum !! en colere   Outrée de certains forum !! en colere EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:14

que veux tu les gens aujourd'hui sont méchants et procédurier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschinchillasduboisjoli.fr
Maude
Chichis accros
Chichis accros
Maude


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/11/2009

Outrée de certains forum !! en colere Empty
MessageSujet: Re: Outrée de certains forum !! en colere   Outrée de certains forum !! en colere EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:35

c'est sur je voit mon frère il a un chien il la acheter sans le LOF et moi la premier je prendrais un "batard" ou " bracemard" tout depant sur quelle personne tu tombe lol
Et puis des chien pur race avec le LOF et tout le tralala il sont beaucoup trop fragile alors franchement sa serre a rien si le chien tu peux meme pas lui faire faire un petit tour sans qu'il chope un truc

On ma fait les même réflexion avec ma lapine bélier naine ( enfin bélier si on veux mdr ) que je voulais la tué que j'étais sans cœur et d'autre au contraire mon encouragés
Revenir en haut Aller en bas
http://maudeuh.unblog.fr/
Emy90000
Chichi dépendant
Chichi dépendant
Emy90000


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : belfort
Date d'inscription : 02/02/2010

Outrée de certains forum !! en colere Empty
MessageSujet: Re: Outrée de certains forum !! en colere   Outrée de certains forum !! en colere EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:38

bien sur il ya des règles et conditions à respecter..on le sait tous.. c'est pour tous les sujets pareil...

après il y a la manière de parler et d'exposer son point de vue... et c'est la que ls gens deviennent méchants...je pense qu'il y a ausi le fait que certaines personnes font vraiment n'importe quoi...

encore un ois c'est partout pareil.... même pour le chinchilla surtout quand on voit ce qui circule par chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschinchillasduboisjoli.fr
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

Outrée de certains forum !! en colere Empty
MessageSujet: Re: Outrée de certains forum !! en colere   Outrée de certains forum !! en colere EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:32

Donc Nath, tu fais se qu'il te semble le mieux pour ta louloute et surtout tu vois avec la veto ce qu'elle en pense.

P.S.: Maude, désolé de te le dire, mais est-ce que tu pourrais mettre des ponctuations et rendre tes phrases un peu plus claires? Je ne comprends pas toujours tout ce que tu veux exprimer. merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Chichis accros
Chichis accros
Maude


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/11/2009

Outrée de certains forum !! en colere Empty
MessageSujet: Re: Outrée de certains forum !! en colere   Outrée de certains forum !! en colere EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:38

dsl, j'avoue des fois j'oublie complètement ! Je ferais plus attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maudeuh.unblog.fr/
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 40
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

Outrée de certains forum !! en colere Empty
MessageSujet: Re: Outrée de certains forum !! en colere   Outrée de certains forum !! en colere EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:50

bien sur qu'il ya des conditions a respecter, qu'il faut etre procedurier aussi
mais je sais que je ne fais pas n'importe quoi, j'essaye de faire dans les meilleures conditions
oui bien sur que je demanderais au veto c'est une evidence
mais voila je voulais aussi l'avis de ceux qui en avait deja eu, des conseils et astuces

merci de vos reponses en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
Emy90000
Chichi dépendant
Chichi dépendant
Emy90000


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : belfort
Date d'inscription : 02/02/2010

Outrée de certains forum !! en colere Empty
MessageSujet: Re: Outrée de certains forum !! en colere   Outrée de certains forum !! en colere EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:42

et oui Nath... pour tous les animaux la repro est un sujet bien sensible...

aller courage et tiens nous au courant de l'avancée de tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschinchillasduboisjoli.fr
Contenu sponsorisé





Outrée de certains forum !! en colere Empty
MessageSujet: Re: Outrée de certains forum !! en colere   Outrée de certains forum !! en colere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outrée de certains forum !! en colere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adore le forum
» recherche un forum
» Forum coockies
» Forum chichiteux
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Le coin des humains :: Salon de thé-
Sauter vers: