Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)

Aller en bas 
+2
Samus
Emy90000
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samus
Chichis dépendant
Chichis dépendant
Samus


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Cosnes-et-Romain
Date d'inscription : 01/12/2009

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:02

À astlik : et bien écoute profitez-en ! Vous pouvez vous faire des vêtements tout doux sans faire de mal à votre chichi, se serait dommage de mettre tous ses poils à la poubelle lol2
Par contre faudrait apprendre à tricoter... Pour ma part, je suis gauchère et je n'y arrive pas, ma mamie n'arrive pas à m'expliquer...

À titegabye : ça se passe bien avec ton chichi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
titegabye
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 05/04/2010

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:08

samus
oui ça va, il est adorable, je le sors au moins 1h par jour pour qu'il ai de quoi bouger et il court dans tous les sens. je le met dans notre salle de jeu, comme ça pas de fils électriques et je lui laisse les jouets en bois non traités de mes filles, comme ça il peut grimper dessus se cacher en dessous et même si il met un coup de dent c'est pas grave Smile
il reste pas très longtemps dans les bras, mais quand il y reste il adore les carresses.
je suis vraiment heureuse d'avoir eu un coup de coeur pour lui
et si je m'écoute j'en aurais déjà d'autre, mais bon pour ça faut de la place et faut surtout que mon homme soit ok lol
et toi comment va tagada?
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Chichis dépendant
Chichis dépendant
Samus


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Cosnes-et-Romain
Date d'inscription : 01/12/2009

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:34

C'est vrai que c'est attendrissant ces petites bêtes ^^

Tagada va bien, hier je lui acheté un tuyau à furet, au début il n'était pas trop rassuré et maintenant il va dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
Emy90000
Chichi dépendant
Chichi dépendant
Emy90000


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : belfort
Date d'inscription : 02/02/2010

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:17

si le ventre est blanc il est beige hétéro (yeux rubis c'est le beige qui donne ça)

car si il n'est pas blanc c'est forcément qu'il y a de l'ébony mais les yeux seraient noirs...

il peut être alors blond ebony mais les yeux normalement sont plus rosés que rubis (ce que je pense au vue de la photo)

tu sasi la couleur des parents?

sans génétique précise tu vois comme il est difficile de dire...

c'est le pb avec les particuliers qui font de la repro sans rien y connaitre et bien souvent au détriment de la vie animale....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschinchillasduboisjoli.fr
titegabye
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 05/04/2010

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:44

donc me vient une question quelle différence entre rubos et rosé?

je connais vraiment rien de sa provenance, tout se que la jeune fille m'a dit c'est qu'il avait 7 mois quand je l'ai eu et que c'était un male
j'ai ensuite essayé de prendre contact avec elle via l'adresse mail donné pour déjà lui donner des nouvelles et puis avoir des précisions sur comment elle l'avait eu etc, mais jamais eu de réponses Sad

je vais sur différent site où il y'a des photos, mais pour certains je vois pas vraiment la différence (du je pense à la photo)
enfin bon tant pis si je connais pas vraiment sa couleur exacte, il en reste pas moin adorable Smile mais c'est vrai qu'étant curieuse, j'aime bien savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Chichi dépendant
Chichi dépendant
Emy90000


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : belfort
Date d'inscription : 02/02/2010

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:54

rubis rouge qui tire sur le noir

rosés rouge très clair

regarde à la lumière naurelle!

va sur mon site et regarde :
- Ramsès chez les mâles il est blond ebony
- cléopatre chez les femelles elle est beige hétéro

www.leschinchillasduboisjoli.fr

peut être que ça t'aidera Wink

tu n'es malheureusement pas tombée sur qqn de sérieux...
pense donc à bien surveillier ton chichi au niveau des dents car la malocclusion est la maladie génétique la plus fréquemment rencontrée lors de repro de particuliers (animaux déjà malade, affaibli par trop de portées successives, trop faible poids....)

je sais que tu n'a que lui mais je te conseille donc de ne pas faire de repro avec ce chichi...bien qu'il soit mignon il faut connaitre les antécédents précis sur 3 générations pour écarter tout risque de maladie génétique et surtout de gène létal!...c'est trop risqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschinchillasduboisjoli.fr
titegabye
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 05/04/2010

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:08

cléopatre me parait vraiment foncé comparé à stich
donc je dirais plutôt ramsès
je viens de regarder ses yeux et d'après se que tu décris je pense que ça doit être en effet rosé et non rubis. à la lumière ça fait plutôt clair avec un reflet bleu.

la reprod sans les antécédent est si risqué que ça?
bah je vais m'abstenir alors
merci pour ton aide en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Chichi dépendant
Chichi dépendant
Emy90000


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : belfort
Date d'inscription : 02/02/2010

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:14

ok donc plutot blond ebony...si reflet bleu = homozygote donc blond ebony =)

oui à la base la repro du chichi est très complexe et surtout risquée....il y a de nombreux problème...

la connaissance de la génétique parfaite est vraiement indispensable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschinchillasduboisjoli.fr
Emy90000
Chichi dépendant
Chichi dépendant
Emy90000


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : belfort
Date d'inscription : 02/02/2010

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:19

va voir sur le post un jeune couple de 3 mois ensemble dans la ubrique questions sur les chinchillas dans ce forum...j'ai jusement précisé à un membre toutes les règles conditions et pb qui surviennent...

et oui le chichi n'est pas une souris et on ne fait as ce que l'on veut Wink il en va de la vie de l'espèce qui ne ne doit pas être dégénérée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschinchillasduboisjoli.fr
titegabye
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 05/04/2010

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:24

oki oki, bon bah tit stich n'aura pas de copine alors !

reflet bleu dans les yeux est un signe homozygote? si j'avais su j'aurais commencé par là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Chichi dépendant
Chichi dépendant
Emy90000


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : belfort
Date d'inscription : 02/02/2010

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:23

t'inquiètes ! c'est cool que tu puisse définir enfin sa mutation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschinchillasduboisjoli.fr
Emy90000
Chichi dépendant
Chichi dépendant
Emy90000


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : belfort
Date d'inscription : 02/02/2010

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:19

voici quelques nouvelles de chicago mon black velvet de 4,5 mois et de plus de 570g!


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=806766DSCN0158.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=590830DSCN0161.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=465648DSCN0151.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschinchillasduboisjoli.fr
Samus
Chichis dépendant
Chichis dépendant
Samus


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Cosnes-et-Romain
Date d'inscription : 01/12/2009

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:24

Il est tout simplement splendide ! J'adore sa couleur et il a une frimousse trop craquante !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
Emy90000
Chichi dépendant
Chichi dépendant
Emy90000


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : belfort
Date d'inscription : 02/02/2010

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:27

Quoi de plus beau en ces moments de Noël que quelques photos de chichis...
2 ais sont venus de suisse la semaine dernière et il a apporté avec lui tout un matériel pro... un véritable studio photo installé dans le hall... dont voici quelques clichés... (désolé, je ne mets pas tout car à 2, il y a eu en fait plus de 600 photos...)
3 heures de pure bonheur entre amis et avec nos chichis...

on commence avec ma princesse Zoubida élevée au biberon...43/50 mention très bien à Karlsruhe cette année
des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 813213IMG1572

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 362337IMG1588

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 141774IMG1590

Zingarina 1er prix en white - de 8 mois

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 852508IMG1596

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 686571IMG1600


Zénoa 1er prix chez les white - 8 mois

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 772205IMG1627

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 937548IMG1629

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 368068IMG1634

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 667908IMG1636

Zarah notre nouvelle venue

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 284233IMG1655

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 869854IMG1656

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 501161IMG1662

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 888734IMG1664


Buzz 1er prix standard 6-7 mois , fils de mon regretté twister mention excellent et de Zoélane de chez chinchillas.com
des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 941344IMG1722

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 818366IMG1711

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 160619IMG1723

Mon texas..43/50 mention très bien

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 970845IMG1738

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 471871IMG1743

Mulan (n'a pas pu pas partir en show car avait un fongus) fiancée et gestante de régliss mon ebony homo mention excellent, 2ème meilleur ebony et 7ème meilleure animal du show à karlsruhe cette année

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 688688IMG1803

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 346644IMG1804

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 767094IMG1817

Mo nespresso 2ème prix en brown ebony - 8 mois, frère de buzz

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 946721IMG1822

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 998598IMG1825

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 737113IMG1831

Ma monbana qui fête noel =) 45/50 mention excellent 2ème meilleure brown ebony et 5ème meilleur animal du show

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 334783IMG1869

Monsieur Adonis violet velvet avec son bout du nez abimé à la naissance (donc n'a pas pu partir en show) de chez stephanie C

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 819353IMG1875

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 365446IMG1884

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 137652IMG1898

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 490677IMG1903




Dernière édition par Emy90000 le Mer 29 Déc 2010 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschinchillasduboisjoli.fr
Emy90000
Chichi dépendant
Chichi dépendant
Emy90000


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : belfort
Date d'inscription : 02/02/2010

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:29

Allez, c'est parti!

Comme vous le savez, nous sommes allés chercher des chichis chez LiMa (au départ pour les autres mais comme d'habitude, impossible de ne pas craquer pour nous aussi!) - en fait, on avait pré-réservé quelques chichis... et ce n'est pas forcément ceux que l'on a pris!

Le voyage du retour a été très difficile, nous avons mis 11 heures pour rentrer depuis Lille (avec tout de même une heure de pause en cours de route chez une amie)

6 nouveaux chichis ont donc rejoint "le Bois Joli" pour notre plus grand plaisir (désolé pour les photos et pour l'état des chichis mais ils viennent de passer plus de 36 heures en caisse de transport et étaient très stressés et pas toujours beaux en poil!) mais autre séance photo assurée =)

Commençons par Apollon, mâle violet - il a 6 mois

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 991099IMG1403jpg


des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 204366IMG1405jpg


Nous continuons avec mon Michoko, mâle brown velvet - il a 7 mois

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 311419IMG1410jpg

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 807912IMG1411jpg

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 217022IMG1413jpg




Ensuite Zarah, femelle silver beige (pink white) - 1 an 1/2

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 562921IMG1483jpg


Continuons avec les 2 miss violettes (impossible de choisir entre les 2 alors on les a prises toutes les 2 !
La première est foncée, avec une superbe densité de fourrure, elle a 8 mois. c'est Arthémis
La seconde est beaucoup plus claire, elle a tout juste 4 mois et devrait être à tomber! elle s'appelle Kali

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 887869IMG1447jpg

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 437450IMG1452jpg

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 555441IMG1443jpg



Et la 2ème...

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 630443IMG1466jpg


des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 962318IMG1473jpg

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 873102IMG1465jpg





Et enfin un ptit coup de coeur de dernière minute...elle vivait avec Zarah et on n'a pas voulu les séparer... comment rentrer à la maison sans un beau standard... voici donc Lena, une superbe femelle standard extra extra (extra) dark - elle a 2 ans et vient du Danemark (Larsen)... mention excellent (45/50)

Elles iront avec Chicago Wink


des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 307643IMG1426jpg

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 652431IMG1421jpg



Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschinchillasduboisjoli.fr
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:44

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 994176
Très mignon tout ça!!
Les violettes sont craquantes, Mais le standard est vraiment de très belle qualité..

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Chichis dépendant
Chichis dépendant
Samus


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Cosnes-et-Romain
Date d'inscription : 01/12/2009

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:19

Alala les photos sont magnifiques ! C'est pris avec quel appareil ? Un reflex je pense.

J'adore la première photo de Buzz où il fait un clin d'oeil. J'aime beaucoup Zoubida et Monbana. Enfin ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
Emy90000
Chichi dépendant
Chichi dépendant
Emy90000


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : belfort
Date d'inscription : 02/02/2010

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:46

oui mon homme se fait plaisir depuis qu'il a son nouveau joujou réflex numérique !!! lol

les chichis n'ont qu'à bien se tenir et prendre la pause Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschinchillasduboisjoli.fr
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:08

c'est vrai que je craque toujours autant sur les standarts : buzz est à croquer... mais monbana est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Chichi dépendant
Chichi dépendant
Emy90000


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : belfort
Date d'inscription : 02/02/2010

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:08

Athéna a mis bas la semaine dernière de 2 bibous... 2 mâles comme à son habitude Afro violet et white violet de 50 et 56g..ils prennent 4 g par jour et ce sont de vrais amours qui explorent tout !!!

photo du 3ème jour (il se sont bien arrondis depuis)

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 310327IMG2436

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 567233IMG2439


des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 934760IMG2433

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 520619IMG2419


des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 449597IMG2415

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 576461IMG2414

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 179259IMG2413

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 785770IMG2411

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 600917IMG2406

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 971283IMG2408

***

hier Mulan (ebony dark) a donné naissance a 2 malous elle aussi non sans mal. le 2ème bibous s'étant présenté par le siège il a fallu l'aide à accoucher...primipare elle n'arrivait pas à le sortir et les pattes du petit trainaient derrière elle..après une courte réanimation et avoir aspirer le liquide dans la bouche et des narines le petit père se porte comme un charme.... Régliss (ebony extra dark homo) est donc papa pour la première fois de 2 malous ebony (dark ou extra dark à confirmer)...toute la petite famille va bien et les petits sont déjà des vraies pilles =) qui courent partout..

Quelques photos des frères Ebony

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 517498IMG2511


des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 763637IMG2516

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 777255IMG2518

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 936151IMG2524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschinchillasduboisjoli.fr
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:50

Rooo sont tous à bouffer!!
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Chichis dépendant
Chichis dépendant
Samus


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Cosnes-et-Romain
Date d'inscription : 01/12/2009

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:01

Citation :
Rooo sont tous à bouffer!!

lol2

C'est clair qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:26

ralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
non je ne craque pas!
non je ne craque pas!
non je ne craque pas!

...








..........



















...................... OK, je craque ! baiser2
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Chichi dépendant
Chichi dépendant
Emy90000


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : belfort
Date d'inscription : 02/02/2010

des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschinchillasduboisjoli.fr
Contenu sponsorisé





des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)   des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de quelques chichis et plein de photos =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles...
» quelques photos de filou et spok
» Femelle Ebony velvet dispo de suite dept 93-59-62
» voici Lilo et Tessy
» enfin quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Les chinchillas & les autres animaux-
Sauter vers: