Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Personne irresponsable!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

Personne irresponsable!!! Empty
MessageSujet: Personne irresponsable!!!   Personne irresponsable!!! EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:12

Voici ce qu'emy90000 a trouvé sur le boncoin......

voilà je transmets sur les forums auquels je suis inscrite

j'ai vu cette annonce et ai donc fait de la prévention...la personne n'en a strictement rien à foutre et m'a envoyée sur les roses en me disant que ça pose pas de pb et qu'elle a eu jusqu'à 25 chichis dans la meme volière tous frères et soeurs...

j'hallucine et je lui expliqué les risques et tout concernant la prévention de la repro et surtout la consanguinité mais n'en a rien à foutre..alors je sais qu'on a aucun poids mais je me bat tous les jours pour que des annonces comme cela n'arrivent pas..

pour elle c'est peine perdue...pauvres bêtes...

aucun respect de la vie et de la condition animale

pour voir tu peux coller le lien ci dessous dasn la barre de navigation, si non directement sur le boncoin : annonce URGENT 4 chinchillas avec cage

http://www.leboncoin.fr/vi/100566778.htm?ca=10_s

biz
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

Personne irresponsable!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne irresponsable!!!   Personne irresponsable!!! EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:14

Malheureusement Emy, l'annonce n'est plus active...la seule menace qui marche c'est d'envoyer la SPA si tu as son adresse, n'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Chichis dépendant
Chichis dépendant
Samus


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Cosnes-et-Romain
Date d'inscription : 01/12/2009

Personne irresponsable!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne irresponsable!!!   Personne irresponsable!!! EmptySam 13 Mar 2010 - 11:16

Je viens seulement de voir ce post et je n'ai donc pas pu voir l'annonce, ce genre de personne me révolte et je déteste me sentir impuissante face à cela ! Pauvres chinchillas, j'espère que Emy a pu avoir son adresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

Personne irresponsable!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne irresponsable!!!   Personne irresponsable!!! EmptySam 13 Mar 2010 - 11:35

effectivement annonce désactivée. on devrait enfermer ces gens là ! On fait passer tous plein de test à des propriétaires de chiens "dangereux" (qui heureusement ne le sont pas tous) je pense qu'on devrait faire de même pour tout propriétaire d'animal quel qu'il soit. Je rencontre souvent ce même genre de cas dans l'équitation. les gens ont fait bosser leur cheval pendant 10, 15 ans, avec sortie en concours, grosses épreuves.... le cheval a tout donné pour eux et arrivée à la retraite (vers 18-20ans) les gens vendent les chevaux car ils ne veulent pas être "emmerdé", je trouve ça honteux. Les animaux sont pas des chaussettes qu'on jettent parce qu'on les aime plus ou qu'elles sont usées. M***de !!!

Malheureusement on peut pas refaire le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Chichis dépendant
Chichis dépendant
Samus


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Cosnes-et-Romain
Date d'inscription : 01/12/2009

Personne irresponsable!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne irresponsable!!!   Personne irresponsable!!! EmptySam 13 Mar 2010 - 11:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mika ce genre de comportement me révolte !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

Personne irresponsable!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne irresponsable!!!   Personne irresponsable!!! EmptySam 13 Mar 2010 - 20:41

Si vous rencontrez ce genre d'annonces, il faut conseiller les gens..

S'ils sont têtus, relevez le maximum d'infos, ces gens là sont à signaler à la SPA ni plus ni moins.....

Il y a des autorités compétentes pour ça, elles sont donc là pour protéger les animaux pour les gens inconscients et mauvais surtout!!

La SPA a des visiteurs qui passent avec des agents assermentés pour vérifier les conditions de vie de certains animaux....
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Chichis dépendant
Chichis dépendant
Samus


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Cosnes-et-Romain
Date d'inscription : 01/12/2009

Personne irresponsable!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne irresponsable!!!   Personne irresponsable!!! EmptySam 13 Mar 2010 - 22:37

Oui si un jour je viens à voir ce genre d'annonce je ne laisserai pas passer ça. Il faut conseiller les personnes comme tu le dis pour le bonheur des animaux et je n'hésiterai pas à les dénoncer si elles ne veulent rien savoir. J'irai plus souvent sur les sites d'annonce, c'est vrai que je ne vais pas souvent sur ce genre de site.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
Contenu sponsorisé





Personne irresponsable!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne irresponsable!!!   Personne irresponsable!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne irresponsable!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat box
» recherche une personne généreuse
» Maison pas chère pour personne un peu manuelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Installations et matériel :: Cages-
Sauter vers: