Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petite question sur la quarantaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zabou
Chichis novice
Chichis novice
zabou


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/02/2010

petite question sur la quarantaine Empty
MessageSujet: petite question sur la quarantaine   petite question sur la quarantaine EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:49

Bonjour à tous,
Je ne sais pas ou mettre ce post,je suis désolée si j'ai mal fait mais c'est la 1ere fois pour moi de venir discutée sur un forum,tout d'abord BRAVO pour ce site,on apprends miles et une choses,ensuite,je me présente,je m'appelle Isabelle,je suis du Mans,j'ai bientot 37 ans et deux loulous qui se prénomment Guizmo qui a 3ans et demie et Chamalow que je viens d'adopter,il a entre 3 et 6 mois,je viens d'envoyer un mail aux chinchillas du terroin pour avoir sa date de naissance et la couleur de ses parents,j'ai juste une petite question,puis-je sortir le p'tit nouveau(qui est en quarantaine)pour nettoyer sa cage?Merçi pour vos réponses,ah oui,j'allais oubliée,Guizmo est un standard adorable et Chamalow est un ebony extra dark,je mettrais des photos plus tard et encore PARDON si j'ai pas posté ou il faut. bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

petite question sur la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la quarantaine   petite question sur la quarantaine EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:07

bienvenu

Je déplace ton sujet dans cage, ça me semble le mieux...

La quarantaine évite à tes autres chichis de contracter une maladie ramenée par les petits nouveaux...

Si tu veux sortir ton chichi qui est en isolement, sors le dans une pièce ou l'autre chichi ne va pas pour éviter toute contamination.....mais le risque zéro en matière de germe n'existe pas....

Tout le monde est porteur de bactérie, rien qu'en caressant ton chichi tu peux transporter des maladies.....
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Chichis novice
Chichis novice
zabou


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/02/2010

petite question sur la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la quarantaine   petite question sur la quarantaine EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:21

Merçi pour tes bons conseils Bicquette 3,je vais les appliqués de suite et encore bravo pour ce formidable forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la quarantaine   petite question sur la quarantaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur la quarantaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question
» quarantaine ?
» question
» bebe et papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Installations et matériel :: Cages-
Sauter vers: