Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 compotement, mis anges,mis démonts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cookie et nesa
Chichis nouveau
Chichis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : creys mepieu
Date d'inscription : 21/11/2009

compotement, mis anges,mis démonts Empty
MessageSujet: compotement, mis anges,mis démonts   compotement, mis anges,mis démonts EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:43

bonjour,
mes 2 monstres me font vivre un enfer, la journée il font des apparrition, joue
mange etc... normale. Mais arriver minuit moins quart ( il sont toujours ponctuel) il se transforme en monstre, il descende en bas de leur cage et secoue leur grillage (cage faite maison, avec du grillage a poule) puis monte a l'étage et me regarde quelque secondes et redescende en bas et recommence,le bruit est atroce on entend plus la télé.
On ma dit qu'il voulait sortir mais lorsque je m'approche de la cage il se sauve,alors que la journée j'arrive a les approchées
J'ai le sommeil trés lèger et cela se reproduit plusieurs fois dans la nuit et a six heures du matin c'est fini mes anges sont de retours.
L idée de m'en séparer ma traverser l'esprit, mais je sait que je m'en voudrait.
Si vous avez une un truc, je suis preneuse.merci a vous. please
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

compotement, mis anges,mis démonts Empty
MessageSujet: Re: compotement, mis anges,mis démonts   compotement, mis anges,mis démonts EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:41

Alors je suppose que tes chinchillas se promenent et font leurs sorties quotidiennes??

Un chinchilla qui secoue le grillage, c'est qu'il veut sortir...

Je suis désolée de te dire qu'il n'y a pas de solution, sauf peut être mettre la cage la nuit dans un endroit ou tu ne peux pas les entendre.

Un chinchilla est un animal nocturne, il vit donc la nuit et dort le jour, donc tu as bien des anges la journée, et des démons la nuit!

Tu n'es pas la première à poster ce sujet, c'est pour cela que je conseille vivement aux gens qui veulent des chichis de bien se renseigner avant.

Pourrais tu les mettres dans une autre cage sans barreau (style armoire pour qu'ils ne tirent pas sur le grillage?

A monsens c'est la seule solution, ou de les éloigner comme je te l'ai dit auparavant.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
cookie et nesa
Chichis nouveau
Chichis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : creys mepieu
Date d'inscription : 21/11/2009

compotement, mis anges,mis démonts Empty
MessageSujet: Re: compotement, mis anges,mis démonts   compotement, mis anges,mis démonts EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:42

non mes monstres ne sorte pas tous les jours, si mon mari n'est pas la je mais plus d'une demi heure pour les rattrapper.

Quand a les mettre dans une autre piece cela n'est pas possible,je leur est fait une cage si grande quelle ne passe pas les portes.

Je vient d'acheter du plexiglass on verra bien

merci pour ton aide et une grosse papouille a tous tes chichis
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

compotement, mis anges,mis démonts Empty
MessageSujet: Re: compotement, mis anges,mis démonts   compotement, mis anges,mis démonts EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:26

merci beaucoup...j'espère que le plexi les empechera au moins de tirer sur les barreaux.... humour
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

compotement, mis anges,mis démonts Empty
MessageSujet: Re: compotement, mis anges,mis démonts   compotement, mis anges,mis démonts EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:14

les miens font la même chose vers 18h30, ils savent que c'est l'heure de la promenade !! si j'ai pas le temps de les sortir (ce qui reste exceptionnel) ils me le font savoir toute la nuit !! mais c'est pour ça qu'on les aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compotement, mis anges,mis démonts Empty
MessageSujet: Re: compotement, mis anges,mis démonts   compotement, mis anges,mis démonts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compotement, mis anges,mis démonts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cerise compotement apres le dece d'iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Comportement-
Sauter vers: