Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 perte de poil

Aller en bas 
+4
Samus
astlik
Maude
crolles33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emy90000
Chichi dépendant
Chichi dépendant
Emy90000


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : belfort
Date d'inscription : 02/02/2010

perte de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poil   perte de poil - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:35

le chinchilla a une mue par an plus ou moins prononcé il faut lui enleve les poils ui dépassent avec un peigne pour chichi! ainsi son poil respirera mieux et les poils morts seront enlevés ! il est important de lui enlever car lorsqe les poils tombent les chichis peuvent les manger (comme lors de fr chewing) et ça leur fait une boule de poils dans l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschinchillasduboisjoli.fr
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

perte de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poil   perte de poil - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:38

ça veut dire quoi "comme un chien fairé sa mut"???
un mélange de fôootes d'ortograffe et de langage abrégé?! coupe
Revenir en haut Aller en bas
léléne
Chichis novice
Chichis novice
léléne


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/10/2009

perte de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poil   perte de poil - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:05

je vois qu'il n'y à pas que moi à avoir des petits souci d'orthographe et si tu n'a pas de chien tu aura du mal a comprendre!!et je pense que l'erreur est humaine NON
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

perte de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poil   perte de poil - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:12

oulaaa on se calme et on baisse d'un ton!
sur n'importe quel forum, tu auras à faire attention à t'exprimer clairement et si je ne m'abuse, c'est aussi dans les conditions d'utilisation du forum et de postage que tu as approuvé en t'inscrivant...
maintenant, si en plus tu ne comprends pas le 3ième degré et que tu crois que j'en ai fais aussi, alors là... c'est grave!
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

perte de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poil   perte de poil - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:13

et puisqu'on en est à ça, ce n'est pas la première fois que moi ou d'autres ont du mal à déchiffrer tes posts...
alors un peu de respect, svp!
Revenir en haut Aller en bas
léléne
Chichis novice
Chichis novice
léléne


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/10/2009

perte de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poil   perte de poil - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:16

il faut faire quoi pour faire partie de la ringardise ma femme et pas la pour faire chier le monde. et il y a que vous qui ne comprenez pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

perte de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poil   perte de poil - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:34

ringardise??? se faire comprendre c'est de la ringardise?

au delà du fait que vous n'êtes apparemment pas la personne concernée par ce pseudo, je vais quand même vous répondre!

alors désolée mais quand je vais faire mes courses, quand je vais à la poste ou quand j'écris une lettre à une administration, je fais en sorte qu'on me comprenne! ce n'est pas de la "ringardise", vérifiez le sens des mots que vous utilisez dans le dictionnaire!

quant au fait que je sois la seule à ne pas comprendre, j'ai dénombré (vite fait) au moins 4 membres qui ne pigeaient rien à ses précédentes demandes en seulement 9 messages... faites vous même la recherche sur son profil, on lui demande à chaque fois d'être claire, d'abandonner le message texto...

être sur internet, participer à des discussions, c'est aussi respecter les autres... c'est la charte qu'elle a accepté en s'inscrivant ici!
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

perte de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poil   perte de poil - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:43

dernier point, et je parle ici pour défendre les membres que vous avez insulté en parlant de "faire partie de la ringardise"... et je parle moi même, je ne mandate pas mon mari!!!

si les conseils que vous trouvez ici, si les réponses que chacun d'entre nous avons apporté à votre femme ne vous satisfont pas... rien ne vous oblige à faire parte de la ringardise de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poil   perte de poil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de poil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perte de poil
» perte de poil
» perte de poil
» Perte de poil est-ce la saison ?
» Perte de poil sans trou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Santé :: Pelage & peau-
Sauter vers: