Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Probleme avec mes bébés chichis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romane
Chichis novice
Chichis novice
Romane


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/08/2008

Probleme avec mes bébés chichis Empty
MessageSujet: Probleme avec mes bébés chichis   Probleme avec mes bébés chichis EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:46

Caloua a mis au monde deux petits bébé sans qu'on sache qu'elle étai enceinte. Il ont maintenant un peu plus de 3 semaines et se portent bien.
Le probleme est que je les ai vu se "battre". Il ne "criait" pas mais roulaient en boule et se mordillaient et l'un deux était tout le temps en train d'embeter l'autre.
Est ce quil jouait ou se battai vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

Probleme avec mes bébés chichis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes bébés chichis   Probleme avec mes bébés chichis EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:49

du moment qu'ils ne font que se mordiller un peu ,je epnse que c'est pas bien méchant,les bébés chichis jouent ensemble.
Mais surveilles les bien,si jamais ça deveint violent,je epnse qu'il y aura des cris et des poils arrachés.
ça doit être drôle de les voir jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

Probleme avec mes bébés chichis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes bébés chichis   Probleme avec mes bébés chichis EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:50

du moment qu'ils ne font que se mordiller un peu ,je epnse que c'est pas bien méchant,les bébés chichis jouent ensemble.
Mais surveilles les bien,si jamais ça deveint violent,je epnse qu'il y aura des cris et des poils arrachés.
ça doit être drôle de les voir jouer ensemble.
est-ce que Tu pourras nous mettre des photos de ta famille chichi ?
Revenir en haut Aller en bas
zooloo
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
zooloo


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 15/10/2007

Probleme avec mes bébés chichis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes bébés chichis   Probleme avec mes bébés chichis EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:21

surveille bien quand meme car sinon tu peux laissser un bébé a la mere pendant 30 min et toi tu t'occupes de l'autre et inversement comme ca ils pourront teter chacun leur tour
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chichis novice
Chichis novice
Romane


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/08/2008

Probleme avec mes bébés chichis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes bébés chichis   Probleme avec mes bébés chichis EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:52

Oui bien sur j'en prendrai une soir, quand il se réveilleront^^
Par contre, il ne se chamaillent pas du tout pour têter, il y vont chacun leur tour.

Quand il se "battent", il n'y a que des petits cris de bébés mais je n'ai vu aucun poils arrachés. L'une des deux ( car se sont deux femelles) veux toujour monter sur l'autre. Je me suis dit que c'était peut être parce quelle voulait dominer sa soeur.

Autre chose, l'une des deux a la queue un peu "coupée" avec plus de poils au bout, je me demande bien qui lui a fai ca :s
Une photo d'elle en train de grignoter: https://i.servimg.com/u/f50/12/80/55/95/photo_10.jpg
(Vous pouvez voir sa queue écourtée, mais elle n'a vraiment pas l'air d'en souffrir)

Merci pour vos conseils^^ baiser3
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

Probleme avec mes bébés chichis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes bébés chichis   Probleme avec mes bébés chichis EmptyVen 8 Aoû 2008 - 16:20

Pareil j'ai des bébés à la maison et ils s'amusent souvent a se sauter dessus et a se bagarrer mais c'est pour jouer donc te fait pas de soucis pour ça et les petits cris sont tout a fait normaux. Pour la queue je sais pas quoi te dire car c'est étrange. ça a saigné? en tout cas si jamais désinfecte. Pour plus tard, elle aura juste des petits problèmes d'équilibre car leur queue sert de balancier lorsqu'ils sont sur les pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chichis novice
Chichis novice
Romane


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/08/2008

Probleme avec mes bébés chichis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes bébés chichis   Probleme avec mes bébés chichis EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:50

Non ca na pas saigné enfin je nétai pas la quand ca s'est passé. Il y a une petite croute sur le bout et ce n'est pas infecté. Ca se guérit. Mais les poils repousseront?

En tout ca n'a pas l'air de la déranger! Elle grimpe partout, y compris sur mes épaules et vient dans mes mains quand je lui les tend, tout comme sa soeur. Même qu'elles se poussent pour être la première a grimper sur ma main lol^^

En tout cas pour les bagarre et cris ( dailleur elle sont tout le temps en train de "causer", des vrais bavardes! lol) ca me rassure, merci!
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
sylvia


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 62
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 03/07/2008

Probleme avec mes bébés chichis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes bébés chichis   Probleme avec mes bébés chichis EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:55

Qu'elle est belle cette petite boule de poils !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec mes bébés chichis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes bébés chichis   Probleme avec mes bébés chichis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec mes bébés chichis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mes chichis
» problème avec mes chichis
» Bébés chichis...
» Bébés chichis
» Je donne des bébés chichis :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Reproduction-
Sauter vers: