Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 que du bonheur et des crises de fou rire !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

que du bonheur et des crises de fou rire !! Empty
MessageSujet: que du bonheur et des crises de fou rire !!   que du bonheur et des crises de fou rire !! EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:43

On vient de s'éclater avec les bébés et Snow. Ils avaient une pêche d'enfer et trouvaient le mordre petit truc pour faire une bêtise. Ils n'arrêtent pas de grimper sur nous et de grignoter tout ce qu'ils trouvent (Lacets, volants de ma jupe....) A un moment ils sont venus piquer une lettre et l'ont promené dans toute la pièce. c'était trop drôle. Snow l'a récuperé et l'a embarqué dans sa cage. il a fait la tête dans on l'a récupéré.invi
J'ai fait quelques vidéos, dès que je sais faire promis, je vous mets le lien. infoo
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

que du bonheur et des crises de fou rire !! Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur et des crises de fou rire !!   que du bonheur et des crises de fou rire !! EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:02

Oh oui ! les vidéos !!!!!!!!!!!!!!!! ça a l'air super drôle !
En fait faut que tu t'inscrives sur un sîte (moi j'utilise dailymotion,donc pour les autres je sais pas trop),et ensuite tu inséres le lien de ta vidéo dans ton message !
C'est comme ça que je fais . baiser3
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

que du bonheur et des crises de fou rire !! Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur et des crises de fou rire !!   que du bonheur et des crises de fou rire !! EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:35

Mais oui vous avez le choix, dailymotion, google vidéos, youtube peu importe.....
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

que du bonheur et des crises de fou rire !! Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur et des crises de fou rire !!   que du bonheur et des crises de fou rire !! EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:22

Merci à vous, en fait je passe par Google mais je galère un peu !!! Mais ça promet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

que du bonheur et des crises de fou rire !! Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur et des crises de fou rire !!   que du bonheur et des crises de fou rire !! EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:58

Allez,courage Mika,je te soutiens,mais dépéche toi de trouver quand même, rire j'ai trop hate de les voirs en vidéos ces petits chenapants, ops1 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

que du bonheur et des crises de fou rire !! Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur et des crises de fou rire !!   que du bonheur et des crises de fou rire !! EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:46

en fait j'ai un problème de format et je sais pas faire !!! Demain, j'ai que 2 h de cours donc je m'y pencherai un peu plus entre 2 révisions de partiels !! Désolé pour l'attente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

que du bonheur et des crises de fou rire !! Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur et des crises de fou rire !!   que du bonheur et des crises de fou rire !! EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:13

Non t'inquiétes pas,y a pas de soucis,prends le temps qu'il te faudra.J'éspére que tu vas trouver baiser3
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

que du bonheur et des crises de fou rire !! Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur et des crises de fou rire !!   que du bonheur et des crises de fou rire !! EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:27

c'est peut être pas l'endroit pour mais c'est quoi comme logiciel pour importer de la caméra vers le PC pour faire ensuite le montage, car c'est lui qui me le met pas au bon format. Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

que du bonheur et des crises de fou rire !! Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur et des crises de fou rire !!   que du bonheur et des crises de fou rire !! EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:13

Ah,mais c'est avec une caméra que t'as filmé ? non parceque moi c'est fait avec mon appareil photo numérique,avec une caméra je sais vraiment pas comment on fait,désolé.
T'as fais des recherches sur internet ? Vite fais en cherchant j'ai trouvé ça mais je sais pas si c'est ce que tu cherches.

http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help/3ae62d5e-29e2-41eb-b326-9e42ac46b7021036.mspx
Bon ben désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

que du bonheur et des crises de fou rire !! Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur et des crises de fou rire !!   que du bonheur et des crises de fou rire !! EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:53

Merci de ton aide Lilo31 !! c'est super gentil de ta part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que du bonheur et des crises de fou rire !! Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur et des crises de fou rire !!   que du bonheur et des crises de fou rire !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que du bonheur et des crises de fou rire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Bétises et anecdotes-
Sauter vers: