Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rencontre doudoune, marcel

Aller en bas 
+2
lilo31
bibinette00
6 participants
AuteurMessage
bibinette00
Chichis accros
Chichis accros
bibinette00


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : st ghislain
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre doudoune, marcel Empty
MessageSujet: rencontre doudoune, marcel   rencontre doudoune, marcel EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:15

voilà leur 1ere rencontre, plutot la 2eme car la premiere doudoune s'est faufilée ds la cage de marcel et ca a été la catastrophe, marcel sautait ds tous les sens.Il se sautent dessus pour se mordre on dirait. qu'en pensez vous c bien parti ou pas?
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8445036332407618629&hl=fr
le lendemain, c deja plus pareil, marcel vient la voir pres de la mousticaire mais ne s'approche plus si pres, il se sauve vite tandis qu'elle le reclame et s'énerve.video pas tres nette mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

rencontre doudoune, marcel Empty
MessageSujet: Re: rencontre doudoune, marcel   rencontre doudoune, marcel EmptySam 21 Juin 2008 - 10:59

lol2 , mdr ils sont trop mimis,et trop drole,c'est plutôt bien réussi,en effet,mais il faudrait pas encore les mettre ensemble,quand même,lol .
La femelle semble moins peureuse que le male,c'est drole car c'est elle,la nouvelle pourtant.Le male,il me fait trop rire en s'avançant prudement,lol
Revenir en haut Aller en bas
bibinette00
Chichis accros
Chichis accros
bibinette00


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : st ghislain
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre doudoune, marcel Empty
MessageSujet: Re: rencontre doudoune, marcel   rencontre doudoune, marcel EmptySam 21 Juin 2008 - 11:21

non c le mâle le nouveau; c lui le + calme, tendis que doudoune ma femelle pête tjs des flammes., c elle ds la video prince of persia, elle a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

rencontre doudoune, marcel Empty
MessageSujet: Re: rencontre doudoune, marcel   rencontre doudoune, marcel EmptySam 21 Juin 2008 - 14:27

fais attention, car les morsures sont graves....

Si tes chichis se dressent sur leurs pattes et essaie de se "grandir", c'est un signe de bagarre......

Il faut donc y aller en douceur, mais pas question, vu la vidéo, de les mettre de suite dans la meme cage!!!!!

Je pense cependant qu'ils finiront par s'entendre, ce n'est pas trop "violent" comme comportement.....
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

rencontre doudoune, marcel Empty
MessageSujet: Re: rencontre doudoune, marcel   rencontre doudoune, marcel EmptySam 21 Juin 2008 - 14:31

bibinette00 a écrit:
non c le mâle le nouveau; c lui le + calme, tendis que doudoune ma femelle pête tjs des flammes., c elle ds la video prince of persia, elle a pas changé.

Ah d'accord,je comprends mieux, lol2
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

rencontre doudoune, marcel Empty
MessageSujet: Re: rencontre doudoune, marcel   rencontre doudoune, marcel EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:41

Trop fort ta video, j'adore les bons qu'ils font tous les deux. Continue à les faire se rencontrer comme ça encore pendant un bout de temps jusqu'à ce qu'ils ne s'"attaquent" plus. ensuite tu pourras envisager les sorties communes puis dans la même cage.
Revenir en haut Aller en bas
bibinette00
Chichis accros
Chichis accros
bibinette00


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : st ghislain
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre doudoune, marcel Empty
MessageSujet: Re: rencontre doudoune, marcel   rencontre doudoune, marcel EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:04

bon ca y est maintenant je fais les sorties communes il se sentaient toujours a travers la mousticaire nez a nez, pates contre pattes, alors.
ils s'entendent bien, mais je comprend pas trop le comportement de doudoune.Au debut de leur sortie, Elle court apres le mâle en essayant de lui attrapper le cul. une fois il a meme fait un lacher de poils. Je sais pas si elle fait ca pour le sentir et jouer ou par méchanceté, car elle n'a pas l'air méchante, je pense que ca lénerve qu'il fuie tt le temps, lui a encore un peu peur et s'enfuie c marrant, mais apres 10 minutes on dirait qu'ils jouent a se courir l'un apres l'autre, mais quand elle s'approche trop pres pour le sniffer, il est sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

rencontre doudoune, marcel Empty
MessageSujet: Re: rencontre doudoune, marcel   rencontre doudoune, marcel EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:35

fait quand même bien attention, ces bêtes là sont très imprévisibles. Mais si ça se passe bien c'est l'essentiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

rencontre doudoune, marcel Empty
MessageSujet: Re: rencontre doudoune, marcel   rencontre doudoune, marcel EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:15

Un laché de poil est un signe de défense....
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
Chichis dépendant
Chichis dépendant
petit filou


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 55
Localisation : d'Alsace
Date d'inscription : 17/11/2007

rencontre doudoune, marcel Empty
MessageSujet: Re: rencontre doudoune, marcel   rencontre doudoune, marcel EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:25

j'adore la vidéo c'est trop mimi j'espère que tout se passe bien au niveau de tes sortie
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
Barbara


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 09/01/2008

rencontre doudoune, marcel Empty
MessageSujet: Re: rencontre doudoune, marcel   rencontre doudoune, marcel EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:30

Ils sont trop mignons tous les deux! Vivement les bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre doudoune, marcel Empty
MessageSujet: Re: rencontre doudoune, marcel   rencontre doudoune, marcel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre doudoune, marcel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage de doudoune et marcel
» Naissance des bébés de Doudoune et Marcel (3 ptits bouts)
» cage de doudoune
» dépot de photos : chinchillas dormeurs
» video doudoune version prince of persia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Vidéos-
Sauter vers: