Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vends deux cages à chinchillas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Date d'inscription : 02/10/2007

vends deux cages à chinchillas Empty
MessageSujet: vends deux cages à chinchillas   vends deux cages à chinchillas EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:06

alors suite au fait que je doivent me séparer de mes chinchillas, je vends leurs cage qui est de taille standard pour deux chinchillas avec tous les accessoires, biberon, deux gamelles à accroché au barreaux, deux boules à foin, boite à terre à bain, maisonnette en rondins de bois, boule à terre à bain à accroché en hauteur, et 3 étages en bois, elle est en très bonne état et n'as qu'un an et n'est pas surélevé.
je la vends 100 euros. et elle serras disponible dès que les chinchillas seront donné...
je vous mettrez une photo dans les plus bref délais pour que vous puissiez voir à quoi elle ressemble. si une personne souhaitant adopté les chinchillas souhaite acheter leurs cage en même temps c'est possible.
je vends aussi une deuxième cage qui est de taille standard pour un chinchilla et qui n'as quasiment pas servi 80 euros. sachant que nous les avons acheté 160 et 120 euros chacune...
n'hésiter pas à me contacter par mésage privé sur ce forum si vous êtes intéressé ou à m'appelez au 06.86.70.84.98
merci.


Dernière édition par Ella le Lun 16 Juin 2008 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

vends deux cages à chinchillas Empty
MessageSujet: Re: vends deux cages à chinchillas   vends deux cages à chinchillas EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:47

ben pourquoi tu fais pas un prix pour tout, cage + chichis ??
Les gens n'auront peut etre pas de cage.....
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Date d'inscription : 02/10/2007

vends deux cages à chinchillas Empty
MessageSujet: Re: vends deux cages à chinchillas   vends deux cages à chinchillas EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:42

c'est ce que j'ai fait dans l'annonce pour donner mes chinchillas justement...
mais au cas ou le futur propriétaire à déjà une cage ou voudrait acheter une cage plus grande genre volière...
je les met aussi à vendre ici au cas ou quoi.
mais disons que les deux chinchillas plus la cage dans laquelle il sont déjà avec tous les accessoires seront vendu 100 euros.
la deuxième cage c'est pour qui veut...
pour les prix, je les est fixé un peut au feeling parce que bon je ne veut pas me faire des sous ou de marge du tout, juste me permettre d'amortir un peut toutes les dépenses que j'ai effectué pour eux...
si je pouvait me permettre je les donnerais hein! du moment qu'ils trouvent une bonne famille.
je suis ouverte à tout discussions et proposition de toutes façons.


Dernière édition par Ella le Lun 16 Juin 2008 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Date d'inscription : 02/10/2007

vends deux cages à chinchillas Empty
MessageSujet: Re: vends deux cages à chinchillas   vends deux cages à chinchillas EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:55

c'est ce que j'ai fait dans l'annonce pour donner mes chinchillas justement...
mais au cas ou le futur propriétaire à déjà une cage ou voudrait acheter une cage plus grande genre volière...
je les met aussi à vendre ici au cas ou quoi.
mais de toutes façons je donne les chinchillas et vends leurs cage 100 euros.
la deuxième cage c'est pour qui veut...
pour les prix, je les est fixé un peut au feeling parce que bon je ne veut pas me faire des sous ou de marge du tout, juste me permettre d'amortir un peut toutes les dépenses que j'ai effectué pour eux... donc je ne veut pas les vendre au prix ou je les est acheté...
si je pouvait me permettre je les donnerais hein! du moment qu'ils trouvent une bonne famille.
je suis ouverte à toutes discussions et proposition de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Date d'inscription : 02/10/2007

vends deux cages à chinchillas Empty
MessageSujet: Re: vends deux cages à chinchillas   vends deux cages à chinchillas EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:43

alors l'annonce est toujours d'actualité, je vends la plus grande cage 100 euros acheté 160 équipé avec la boite à bain, biberon, gamelle en inox qu'on accroche aux barreaux et deux étages, pour deux chinchillas maximum. elle est en parfait état et j'en vends une deuxième, légèrement plus petite pour un chinchilla avec les même accessoires pour 80 euros, acheté 120.
si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Date d'inscription : 02/10/2007

vends deux cages à chinchillas Empty
MessageSujet: Re: vends deux cages à chinchillas   vends deux cages à chinchillas EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:11

c'est bon vous pouvez verrouiller, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends deux cages à chinchillas Empty
MessageSujet: Re: vends deux cages à chinchillas   vends deux cages à chinchillas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends deux cages à chinchillas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends -FR 55- Cages maison
» Vends 2 chichis et 2 cages
» vends deux males
» vends deux chinchillas males père et fils
» mes cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Petites annonces :: Matériel-
Sauter vers: