Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte

Aller en bas 
+3
Nathalie
lilo31
djoko
7 participants
AuteurMessage
djoko
Chichis nouveau
Chichis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/05/2008

Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte Empty
MessageSujet: Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte   Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:58

[b] Bonjour,

Je recherche quelqu'un de passionné par les chinchilla pour mon chinchi ! je dois m'en séparer car il est epileptique et je ne supporte plus ces crises. Très rare mais la dernière date de cette nuit (2 ce mois-ci) et je n'ai plus les moyens financiers d'assumer des frais de vétérinaires et de le voir comme çà ! Trop dur... Donc si une personne souhaite le prendre sous son aile (je ne le laisse qu'a une personne de confiance), car ça me fait mal au coeur de devoir m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte Empty
MessageSujet: Re: Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte   Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:25

Oui ,je comprends que ce soit dure a assumer ,vraiment désolé pour toi,et plein de courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 40
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte Empty
MessageSujet: Re: Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte   Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:09

je trouve ca un peu cruel de l'abandonner car tu ne supporte plus ses crisses
il y est pour rien lui
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
rouskofette
Chichis bavard
Chichis bavard
rouskofette


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Montargis (45) + Londres
Date d'inscription : 25/03/2008

Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte Empty
MessageSujet: Re: Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte   Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:37

c'est peut être aussi une histoire de moyen comme elle le dit, elle ne peut pas payer pour tous les frais vétérinaires...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 40
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte Empty
MessageSujet: Re: Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte   Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:02

oui je me doute
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
rouskofette
Chichis bavard
Chichis bavard
rouskofette


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Montargis (45) + Londres
Date d'inscription : 25/03/2008

Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte Empty
MessageSujet: Re: Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte   Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:27

Enfin bon, espérons que tu trouves quelqu'un assez vite, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
djoko
Chichis nouveau
Chichis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/05/2008

Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte Empty
MessageSujet: Re: Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte   Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte EmptySam 31 Mai 2008 - 4:23

Oui, c'est cruel d'un coté je le sais et je sais qu'il n'y est pour rien. Je sais pas si tu as deja vu un chinchi convulsé mais crois moi c dur à vivre c moment là ! J'ai pas les moyens pour payer des frais de veto monstrueux et si je trouve quelqu'un de très bon soins je le donnerai sinon je vais continuer à faire tout mon possible pour l'aider ! je vais chez mon veto demain voir ce qu'on peut faire, crois moi le plus dur c'est le mental... tu souffre trop pour lui et ton mental prend un coup pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte Empty
MessageSujet: Re: Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte   Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte EmptySam 31 Mai 2008 - 9:19

Je comprends cette situation, mais qui acceptera de te prendre un chinchilla malade ?? Tu dis que tu as des frais de véto...malheureusement je ne pense pas que quelqu'un soit pret à assumer ça...

Je suis aussi de l'avis de nathalie, c'est un peu décévant de vouloir s'en séparer, on dirait que tu reportes le problèmes sur quelqu'un d'autre, mais ton chinchilla n'ira pas mieux pour autant..

Je prendrais plusieurs avis de vétos à ta place, téléphoner ne coute rien, et je ferais en conséquence car cette bête doit souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte Empty
MessageSujet: Re: Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte   Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte EmptySam 31 Mai 2008 - 9:39

Oui,je suis tout à fait d'accord avec bicquette3
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
ratatouille


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/12/2007

Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte Empty
MessageSujet: Re: Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte   Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte EmptySam 31 Mai 2008 - 18:50

moi aussi je suis tout a fait d'accord avec bicquette3 .meme malade je ne pourrai pas donner mon ratatouille.il et rentrer dans ma maison et finira c"est jour a ma maison .pour moi c'est pareil que si je disai tien ma mere ou mon frere et malade je vais le donner .et tu croi que ton chichi malade ira mieux chez quelq'un qu'il ne connait pas ?non moi je crois pas .desoler mais je supporte pas ça.

MARINE ET RATATOUILLE.
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
Chichis dépendant
Chichis dépendant
petit filou


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 54
Localisation : d'Alsace
Date d'inscription : 17/11/2007

Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte Empty
MessageSujet: Re: Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte   Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte EmptySam 31 Mai 2008 - 19:22

moi je pourrai pas le prendre ca me ferai trop mal de le voir comme ca j'ai un coeur d'artichaut je supporterai pas non plus et moyennement finance je pourrai pas non plus et je te comprend tout à fait je te souhaite bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte Empty
MessageSujet: Re: Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte   Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends/Donne FR35, 1 mâle gris,adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 91 vends male white wilson argenté et mâle beige
» Donne Chinchilla mâle 1 an
» vends male standart 3 mois
» donne petit male standard
» DONNE Chinchilla standard mâle 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Petites annonces :: Vend-
Sauter vers: