Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chichi et rats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ella
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Date d'inscription : 02/10/2007

chichi et rats Empty
MessageSujet: chichi et rats   chichi et rats EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:36

alors moi j'ai deux chichis et une ratte, bientôt 3 d'ailleurs...
ils ne partagent pas la même cage bien entendu et j'évite les rencontres en dehors de la cage aussi pour l'instant mais j'aimerais savoir si je pouvais les sortir tous au même moment à votre avis ou pas?
je ne voudrais pas que les chichis fasse de mal à ma ratte par ex car elle n'as que deux mois donc elle est encore petite quoi...c'est vraix qu'un coup de dents et vite arriver...
vous croyer qu'il y a des risques ou que je devrais éssayer?
j'aimerais bien tous les sortir en même temps quand même car ça serrais plus simple quoi mais bon, sinon, tant pis hein je ferrais avec!
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

chichi et rats Empty
MessageSujet: Re: chichi et rats   chichi et rats EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:30

Je te le déconseille vivement, les chichis s'attaquent déjà entre eux quand ils ne se connaissent pas, alors avec une autre espèce....

Ja'i déjà vu des chichis cohabiter avec des cochons d'inde, mais honnetement, j'éviterais à ta place.....
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Date d'inscription : 02/10/2007

chichi et rats Empty
MessageSujet: Re: chichi et rats   chichi et rats EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:01

ba oui c'est justement ce que je me disait ops1
des fois ils se cherchent un peut entre eux mais ça vas parce qu'ils ne se battent pas et qu'ils font la même taille mais si ils font la même chose avec ma petite Aïli, je pensse que ça rique de mal tourner...
nan mais sinon, c'est pas grave, je préfère pas tenter le diable donc je ne les sortirais pas en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

chichi et rats Empty
MessageSujet: Re: chichi et rats   chichi et rats EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:47

Tu fais bien , sage décision...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 41
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

chichi et rats Empty
MessageSujet: Re: chichi et rats   chichi et rats EmptySam 6 Oct 2007 - 11:14

je te le deconseille aussi

tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
Ella
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Date d'inscription : 02/10/2007

chichi et rats Empty
MessageSujet: Re: chichi et rats   chichi et rats EmptySam 6 Oct 2007 - 19:21

alors en fait l'autre jour j'avais ma petite ratte sur moi et les chinchillas étais de sortie, à un moment elle à arrêter de se blottir contre moi et à commencé à pas mal s'agiter, elle voulait courir un peut quoi... Wink et à ce moment là Skipy (mon jeune chinchilla) m'as sauter sur les genoux et est tombé nez à nez avec la ratte!
j'ai eu un peut peur mais ça c'est très bien passé en fait, il à été très doux et plus curieux qu'autre chose... il l'as sentit, elle était un peut impréssioné mais curieuse aussi donc la rencontre à été pas mal mais dès qu'elle s'est retourné il a vu sa queu et à eu envie de la tester avec les dents, tout doucement, c'était pas agréssif mais j'ai quand même réagit avant qu'il n'est le temps de faire quoit que ce soit, histoire que ça ne dérape pas... Rolling Eyes ensuite dans la foulé j'ai juste montré ma puce à Bouba, en la gardant dans mes mains, et parreil il l'as sentit et à tout de suite parut trop intéréssé je dirrais, il à commencé à s'agiter et à montrer quelques signes d'agréssivité donc ça a renforcer ma conviction de la laisser dans sa cage quand les loulous était de sortie! Wink je trouve que j'ai bien fait de les présenter parce que elle ne se rends pas compte du danger et n'as qu'une envie c'est d'aller voire ces deux "gros rats" lol! seulement eux se rendent bien compte qu'elle n'appartient pas à leurs espèce et en plus ils étaient là avant elle et elle est plus petite et vulnérable qu'eux donc bon ça fait beaucoup de risques pour pas grand chose au final! pale je n'est donc pas tenter de nouvelles rencontre et je vais continuer à veillé à ce qu'ils ne se croise pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
ratatouille


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/12/2007

chichi et rats Empty
MessageSujet: Re: chichi et rats   chichi et rats EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:35

alors moi je deconseille sa aussi car j"ai un hamster dans une autre cage ,et là quand je sort ratatouille il va lui rendre une petite visite derriere les barreaux . ratatouille sa l'amuse de grimper sur la cage mais l'hamster lui ne voit pas sa du même oeil .il essai de lui mordre les pattes .mais vraiment méchant je n'aurai jamais cru sa .donc je ne risque pas de les promené ensemble.

MARINE ET RATATOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chichi et rats Empty
MessageSujet: Re: chichi et rats   chichi et rats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chichi et rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maison
» petits chichis tans pour noel!
» Mon chichi!
» Mes futurs chichi...
» Chez vous il y a ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Les chinchillas & les autres animaux-
Sauter vers: