Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petit bruit pendant le moment de tendresse

Aller en bas 
+7
sylvia
Nathalie
meg
athéna
becki
pitchoune
b02titi
11 participants
AuteurMessage
b02titi
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
b02titi


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/06/2007

petit bruit pendant le moment de tendresse Empty
MessageSujet: petit bruit pendant le moment de tendresse   petit bruit pendant le moment de tendresse EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:04

bonjour
hier soir apres sa petite balade quotidienne comme tout les soir mon petiti kiwi se met sur sa petite maison pour que je lui face des petites papouilles dans le cou et a un moment il a fai drole de petit brut quelque chose qui resemblai a un grincement de dent je n'ai pas trop compris si cetai de plaisir ou parceque je l'ennnuiai ???
si vos petites boulles de poiles font sa aussi s'aurier vous me dire de quoi c'est ???



voici sa petite bouille quand il attend ses petite caresses du soir ....
petit bruit pendant le moment de tendresse Newx_010
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
pitchoune


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : charleville mézières
Date d'inscription : 31/03/2006

petit bruit pendant le moment de tendresse Empty
MessageSujet: Re: petit bruit pendant le moment de tendresse   petit bruit pendant le moment de tendresse EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:38

mon chichi adore les gratouilles aussi. Mais il ne m'a jamais fait de bruit comme tu le décris. Mais si je lui touche le dos, il aime pas du tout, il fait un ptit bon et pousse un ptit cri.

si tu l'embetes, t'inqiuetes il saura te le faire comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
becki
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/03/2007

petit bruit pendant le moment de tendresse Empty
MessageSujet: Re: petit bruit pendant le moment de tendresse   petit bruit pendant le moment de tendresse EmptySam 23 Juin 2007 - 18:33

y'a des sites qui parle des briuts et ce qu'ils veut dire. sais plus les quelles, mais avec une motor de recherche tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
athéna
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : loos-en-gohelle
Date d'inscription : 10/06/2007

petit bruit pendant le moment de tendresse Empty
MessageSujet: Re: petit bruit pendant le moment de tendresse   petit bruit pendant le moment de tendresse EmptySam 23 Juin 2007 - 21:29

les miens aussi quelquefois font des bruits bizarres quand je les gratouille un peu trop souvent, pas toujours heureusement, pour ma par je pense que je les embête plutôt qu'autre chose car j'ai remarqué que lorsqu'ils veulent vraiment des calins ou autres ils ont des petites manières propres à eux pour nous ne demander.
Revenir en haut Aller en bas
meg
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
meg


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/07/2007

petit bruit pendant le moment de tendresse Empty
MessageSujet: Re: petit bruit pendant le moment de tendresse   petit bruit pendant le moment de tendresse EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:56

bonjour,

Mon chinchilla fait aussi un bruit qui ressemble à un grincement de dents comme tu l'a dis.
Mais je ne sais pas non plus pourquoi.
Pourtant elle fait ca lorsque je ne la touche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 41
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

petit bruit pendant le moment de tendresse Empty
MessageSujet: Re: petit bruit pendant le moment de tendresse   petit bruit pendant le moment de tendresse EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:35

oui les chinchillas font des bruits bizarres mais apparement c normal
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
sylvia
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
sylvia


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 62
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 03/07/2008

petit bruit pendant le moment de tendresse Empty
MessageSujet: Re: petit bruit pendant le moment de tendresse   petit bruit pendant le moment de tendresse EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:56

Mon Bouba, lui, lorsqu'il ne veut plus que le gratouille, il me repousse la main avec ta tite patte. Un air de dire "là, tu m'embêtes". Je respecte sa volonté et, je passe à Skippy qui est plus gourmand de gratouilles sous le menton et le ventre. Sur le dos, ils n'aiment pas dutout, ni l'un , ni l'autre.
Je pense qu'il faut respecter la volonté de nos chichis et être patient car, on a toujours plein de choses à apprendre d'eux. Et, ils se dévoilent peu à peu à nous si on sait le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

petit bruit pendant le moment de tendresse Empty
MessageSujet: Re: petit bruit pendant le moment de tendresse   petit bruit pendant le moment de tendresse EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:05

oui,tu as raison sylvia,il faut les respecter.
Mon Lilo adore les gratouilles prés des oreilles,sous le menton et sur le ventre,mais surtout pas sur le dos,il couine sinon.
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
Chichis dépendant
Chichis dépendant
petit filou


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 55
Localisation : d'Alsace
Date d'inscription : 17/11/2007

petit bruit pendant le moment de tendresse Empty
MessageSujet: Re: petit bruit pendant le moment de tendresse   petit bruit pendant le moment de tendresse EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:50

alors quand filou fait des petit bruit quand je le caresse c'est qu'il aime bien et qu'il est content sinon je t'assure que si il veux pas que je le touche il repousse mes doitg avec ses patte et si j'insiste il me mordille légèrement alors la je le laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Chichis novice
Chichis novice



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 04/12/2008

petit bruit pendant le moment de tendresse Empty
MessageSujet: Re: petit bruit pendant le moment de tendresse   petit bruit pendant le moment de tendresse EmptyLun 8 Déc 2008 - 2:06

hello,

ma ptite bubly gazouille lorsque je la caresse, au départ je ne savait pas ce que ça signifiait, mais j'ai compris qu'en fin de compte qu'elle adorait les câlins ! et elle lève sa petite trombine pour que je continue.

je suis contente car lorsqu'elle est arrivée à la maison, elle avait l'air très indépendante, mais aujourd'hui elle est très câline.
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

petit bruit pendant le moment de tendresse Empty
MessageSujet: Re: petit bruit pendant le moment de tendresse   petit bruit pendant le moment de tendresse EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:51

pareil! on découvre que Bidouille aime bien qu'on lui gratte sous le menton, elle oriente la tête pour atteindre les coins gratte gratte! morts de rire!
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
Chichis dépendant
Chichis dépendant
petit filou


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 55
Localisation : d'Alsace
Date d'inscription : 17/11/2007

petit bruit pendant le moment de tendresse Empty
MessageSujet: Re: petit bruit pendant le moment de tendresse   petit bruit pendant le moment de tendresse EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:21

c'est vrai c'est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bruit pendant le moment de tendresse Empty
MessageSujet: Re: petit bruit pendant le moment de tendresse   petit bruit pendant le moment de tendresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bruit pendant le moment de tendresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain de jeu pendant les sortie
» je serais absente pendant 3 semaines environ
» Que de bêtise et de bon moment
» a quel moment reunir mon couple de chichis?
» voici leur betise pendant leur promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Comportement-
Sauter vers: