Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Animation de l'AFCC : Truffaut d'Herblay

Aller en bas 
AuteurMessage
AFCC
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : association
Date d'inscription : 13/02/2007

Animation de l'AFCC : Truffaut d'Herblay Empty
MessageSujet: Animation de l'AFCC : Truffaut d'Herblay   Animation de l'AFCC : Truffaut d'Herblay EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:41

Bonjour à toutes et tous,

Voilà tout commence à prendre forme ... nous faisons notre 1iere animation sur les chinchillas à Truffaut à d'herblay.

invi Plan d'accès invi


whoo
A cette occasion il y aura un concours de beauté dimanche, je vous invite à y participer. Un certificat de bonne santé de votre animal est obligatoire, histoire de ne pas contaminés les copains ....

A cette occasion, vous pourrez venir discuter avec Monsieur et Madame PEDUZZI, et faire dédicacer vos livres si vous le souhaitez aussi.

L'Equipe de l'AFCC, vous donne donc rendrez vous le 31 mars et le 1ier Avril 2007.

Y a t il des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
AFCC
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : association
Date d'inscription : 13/02/2007

Animation de l'AFCC : Truffaut d'Herblay Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'AFCC : Truffaut d'Herblay   Animation de l'AFCC : Truffaut d'Herblay EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:29

Pour commencer .....

Je tiens à remercier tous les visiteurs qui pour certains se sont déplacés de très loin pour venir nous rencontrer.

Je veux également remercier Monsieur le Directeur de Truffaut, Arnaud et Xavier pour leurs gentilles attentions pendant tout le week-end. Nous avons été reçus comme des princes. N’oublions pas de remercier également l’animateur qui à été le seul à annoncer dans tout le magasin que nous exposions un chinchilla à deux têtes et multicolores Surprised le 1ier avril, (ne riez pas plusieurs sont venus voir).
Remercions plus généralement le personnel de Truffaut tous aussi gentils les uns que les autres.

Nous remercions tous les participants du jugement de beauté, qui ont pu être, un peu déçus, par résultat obtenu par leurs boules de poils d'amour.

Il faut que tout le monde comprenne bien que la comparaison est toujours faite par rapport à un chinchilla REPRODUCTEUR AMELIORATEUR ....
Comme dans tout jugement la comparaison est faite par rapport à un TOP du TOP. Donc avoir obtenu la mention B = bien ou AB = assez bien, n’est pas si mal que ça …
Le professionnel est là pour vous expliquer des points forts ou les points faible de votre chinchilla, cela vous permettra au fur et à mesure des prochains jugements, de faire votre propre sélection et de savoir quels seront les animaux qui sont aptes à reproduire ou pas, même si certain ont un caractère super extra.

N’oublions pas de remercier les bénévoles de l’association qui ont tenus le stand et donnés des renseignements pendant tout ce week-end : Cécile notre Vice présidente, Stéphanie notre secrétaire, Nathalie (Déléguée départementale), Christelle déléguée régionale et futur juge, sans oublié son époux et son adorable fille qui s’est prêté au jeux du tirage au sort. Moncoeur et Nounours les distributeurs de prospectus, Tink notre photographe ….. Je dois en oublier encore plein d’autre, à eux aussi je dis merci.

Je vais également remercier très chaleureusement au nom de tous les membres de l’AFCC, Monsieur et Madame Peduzzi de nous avoir fait la joie de leur présence, ainsi que d’avoir pris le temps de juger 15 animaux. Soulignons que c’est une première en France.

Voici la liste du jugement :
Nom ->Points ->Qualificatif
Kate -> 6 -> AB
Nutty -> 1 -> MO
Snow -> 8 -> B
Crunch -> 6 -> AB
“Pastel Nathalie” -> 1 -> trop jeune
Mailie -> 17 -> EX
Kiwi -> 9 -> TB
Pistache -> 5 -> AB
Bouille -> 6 -> AB
Beau -> 7 -> B
Vaillante -> 2 -> AB
Quanah -> 2 -> AB
Blacky -> 5 -> AB
Choco -> 3 -> AB
Midna -> 7 -> B

Le samedi :
Nous avons vu énormément de monde, c’est peut-être a cause du temps
Jugement de 15 chinchillas
rencontre des passionnés


dimanche :
Plus calme
15 heures 30 tirage au sort
Les lots était fort intéressant puisqu’en premier lot, nous avions une cage à chinchilla de la marque ferplast, en deuxième lot : une malicieuse offert par les chinchillas du Terroin, et en troisième lot : un joli stylo bille en offert par l’association.

Voici la liste des gagnants :

Pour le stylo : Martin Steve
Pour la malicieuse : Leroy Guillaume (on le connaît lui Very Happy )
Pour la cage : Paternotte Isabelle (mais elle aussi on la connaît ! 👍 )
(les gagnants seront prévenus par message et les lots à retirer au Truffaut d’Herblay)

Je suis très contente que 2 membres de l’association aient été tirés au sort … bravo !

Pour cette occasion Truffaut faisait une réduction de 30 % sur toute la gamme Chinchillas du Terroin (j'espère que tout le monde a fait le plein ) et plus de 30 chinchillas étaient disponible à la vente, toutes les mutations étaient représentées.
Revenir en haut Aller en bas
AFCC
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : association
Date d'inscription : 13/02/2007

Animation de l'AFCC : Truffaut d'Herblay Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'AFCC : Truffaut d'Herblay   Animation de l'AFCC : Truffaut d'Herblay EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:52

La vidéo est lourde ... alors patience pour le chargement.

http://www.chinchillas.asso.fr/truffautherblay/index.html

Les membres pourront télécharger et graver la vidéo faire une demande par mail. contact@chinchilla.asso.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation de l'AFCC : Truffaut d'Herblay Empty
MessageSujet: Re: Animation de l'AFCC : Truffaut d'Herblay   Animation de l'AFCC : Truffaut d'Herblay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation de l'AFCC : Truffaut d'Herblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Autres sites sur les chichis :: Association Française des Chinchillas de Compagnie-
Sauter vers: