Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cozette
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
cozette


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : landes 40
Date d'inscription : 16/10/2006

je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Empty
MessageSujet: je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !   je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:38

Voila , me suis encore laissée avoir pour ses beaux yeux ... ze lui ait offert une voliere a môssieur .... des suggestions ? ya peut etre des trucs que jai mal fait cest mon premier chichinounet .....


je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Pict0830tu5
Revenir en haut Aller en bas
Sabbrina84
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
Sabbrina84


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 24/10/2006

je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !   je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:35

La maison pour le sable hi je viens de m'acheter la même =)

Moi je trouve que pour une premier cage elle est pas mal Smile même bien Smile

Les rondins de bois en bas je voulais les prendres mais je ne conaissait personne qui en avait donc je n'ai pas voulu.. vu que tu en as un je vais te demander conseil .. ça tiens bien? moi je trouve que c'est joli.

Sinon pour en revenir a l'amenagement de la cage je vois que tu as penser a mettre un cadena lol pour le cas ou qu'il veuille faire des sorties nocturnes Wink

Sinon tu peux egalement mettre un tuyau dans la cage ils adorent ça generalement.

Par contre moi le bain je ne le met jamais au sol sinon il est encore plus sale que d'habitude.. surtout que celui ci peut se suspendre hi .

Et je voulais savoir c'est quoi qu'il y a sur la planchette ?? du foin??
Si c'est le cas mieu vaut acheter un ratelier a mettre à la cage (en dehors pour eviter tout accidents) car sur la planchette ton chichi va y marcher dessus et risque même d'y faire son pipi !

Ps : oups je n'avais pas vu mais fait attention avec la pierre, enfin la ficelle car il pourrait se faire mal elle est assez longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla.cultureforum.net/
cozette
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
cozette


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : landes 40
Date d'inscription : 16/10/2006

je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !   je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:26

okay merci pour ton avis ! la ficelle vais la raccourcir tout de suite ! Smile
sinon pour les rondins il aime bien se faire les dents dessus et dormir des fois en dessous , c'est solide oui , mes lapin et cochons d'inde en ont ils sen servent comme passerelle pour sortir des cages , entre autre .

le ratelier je l'attend , je lai commandé sur le net, avec le sable chichi du terroin et de la solinette et plein de petites choses pour sa majesté .... voui : a donner avec moderation c'est noté lol !

sinon je lui donne les croquettes chichi du terroin aussi , comme jai pu lire un peu partout que c'etait le top , jai copier sur vous ! Wink

pour le bain je vais voir en le mettant plus haut .... cest vrai quelle est bien cte petite baignoire ;p
Revenir en haut Aller en bas
cozette
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
cozette


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : landes 40
Date d'inscription : 16/10/2006

je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !   je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:28

Ah oui et pour les cadenas je dors plus tranquille comme ca ! Wink

pareil pour les rats , jai tout plein de cadenas !

doivent avoir fait un stage de serrurerie ....-_-
Revenir en haut Aller en bas
Sabbrina84
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
Sabbrina84


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 24/10/2006

je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !   je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:50

Lol pour les cadenas Smile

Oui sinon pour ta pierre tu n'avais pas un genre d'attache en plastique pour fixer sur la cage ? car se serait bcp mieu.. l'un des inconveniant par contre lol c'est que les miens s'en serve de repose fessier lol.

Sinon pour le miam miam oui ce sont les meilleures, moi ma mere pour commander elle est pas tres chaude a vrai dire donc je cherche s'il n'y aurais pas cette marque pas loin de chez moi Sad car internet elle a pas confiance, vais pas la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla.cultureforum.net/
cozette
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
cozette


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : landes 40
Date d'inscription : 16/10/2006

je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !   je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:14

moi jai pas eu de souci avec le net en commandant sur certains sites securisés (te dirai en mp si tu veux ) ou jai payé par carte bleue .

et sinon jai plus les attaches des pierres sais plus ou elles sont passées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabbrina84
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
Sabbrina84


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 24/10/2006

je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !   je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:21

Oki, au pire coute pas cher les pierres pour avoir la petite attache yen a environ 1euro c'est pratique, puis t'aura une pierre d'avance lol.

Oki je veux bien les site en mp stp Smile vaisessayer persuader maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla.cultureforum.net/
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 41
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !   je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:51

oui ca une tres belle cage

bien fait

comme dit sabrina evite les cordes c dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
cozette
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
cozette


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : landes 40
Date d'inscription : 16/10/2006

je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !   je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:18

ok c'est noté je le ferait plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !   je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Installations et matériel :: Cages-
Sauter vers: