Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MON CHICHI A FAILLI SE NOYER

Aller en bas 
+2
Nathalie
CELIA
6 participants
AuteurMessage
CELIA
Chichis novice
Chichis novice



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : DUCEY
Date d'inscription : 26/10/2006

MON CHICHI A FAILLI SE NOYER Empty
MessageSujet: MON CHICHI A FAILLI SE NOYER   MON CHICHI A FAILLI SE NOYER EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:20

Je l'avais enfermé dans le couloir (car il n'ya pas grand chose à grignotter), avec ma chienne croisée boxer-berger allemand car il adorent jouer ensemble, j'avais laissé un seau rempli de produit pour le sol et mon p'tit Casper a sauté dedans je ne m'en suis pas apperçu, c'est quand je suis allée voir que je l'ai trouvé sous un meuble (un vrai rat), et je me demandais si les chichis savaient nager.
Je ne savais pas quoi faire, je l'ai rincé et séché, je l'ai surveillé quelque temps et tout est redevenu normal. J'y plus attention maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 41
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

MON CHICHI A FAILLI SE NOYER Empty
MessageSujet: Re: MON CHICHI A FAILLI SE NOYER   MON CHICHI A FAILLI SE NOYER EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:08

hé oui danger souvent ignoré mais qui arrive tres souvent : il y a aussi les toilettes invi il faut bien refermer la cuvette

je ne pense pas qu'il save nager reelement

tu a eu les bons reflexes, bravo coupe

tiens nous au courant de l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

MON CHICHI A FAILLI SE NOYER Empty
MessageSujet: Re: MON CHICHI A FAILLI SE NOYER   MON CHICHI A FAILLI SE NOYER EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:34

C'est le métier qui rentre !!!

Blague à part...oui Nathalie a bien raison de te dire de faire attention, la noyade est fréquente chez les chinchillas, car très curieux, ils vont tout osculer et tombe dedans!!!

Et oui comme toi, il y a 12 ans, je me suis faite avoir par titi, qui est tombé dans le sot à produit...
Revenir en haut Aller en bas
CELIA
Chichis novice
Chichis novice



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : DUCEY
Date d'inscription : 26/10/2006

MON CHICHI A FAILLI SE NOYER Empty
MessageSujet: Re: MON CHICHI A FAILLI SE NOYER   MON CHICHI A FAILLI SE NOYER EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:36

Je pense que peut-être c'est la chienne qui l'a sorti de là, ils sont très complice, le petit chichi adore lui grimper sur le dos quand elle est couchée
Revenir en haut Aller en bas
Sabbrina84
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
Sabbrina84


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 24/10/2006

MON CHICHI A FAILLI SE NOYER Empty
MessageSujet: Re: MON CHICHI A FAILLI SE NOYER   MON CHICHI A FAILLI SE NOYER EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:23

CELIA a écrit:
Je pense que peut-être c'est la chienne qui l'a sorti de là, ils sont très complice, le petit chichi adore lui grimper sur le dos quand elle est couchée

c'est mignon baiser2
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla.cultureforum.net/
becki
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/03/2007

MON CHICHI A FAILLI SE NOYER Empty
MessageSujet: Re: MON CHICHI A FAILLI SE NOYER   MON CHICHI A FAILLI SE NOYER EmptyMer 21 Mar 2007 - 0:27

c'est bien qu'il a pu sortir...il brille maintenant? lol....
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Chichis bavard
Chichis bavard
pénélope


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 20/05/2007

MON CHICHI A FAILLI SE NOYER Empty
MessageSujet: Re: MON CHICHI A FAILLI SE NOYER   MON CHICHI A FAILLI SE NOYER EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:05

CELIA a écrit:
Je l'avais enfermé dans le couloir (car il n'ya pas grand chose à grignotter), avec ma chienne croisée boxer-berger allemand car il adorent jouer ensemble, j'avais laissé un seau rempli de produit pour le sol et mon p'tit Casper a sauté dedans je ne m'en suis pas apperçu, c'est quand je suis allée voir que je l'ai trouvé sous un meuble (un vrai rat), et je me demandais si les chichis savaient nager.
Je ne savais pas quoi faire, je l'ai rincé et séché, je l'ai surveillé quelque temps et tout est redevenu normal. J'y plus attention maintenant
oulala!!!les chichis savent pas nager!!puisque qu'ils n'ont jamais de contacte avec l'eau!!c'est pas comme si ils ne l'aimaient simplement pas!bref tuas eu beaucoup de chance car j'ai une copine qui a un chicnhilla qui s'est noyé dans la cuvette des toilettes vraiment!!!!heuresement il s'est rien passé de trop grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON CHICHI A FAILLI SE NOYER Empty
MessageSujet: Re: MON CHICHI A FAILLI SE NOYER   MON CHICHI A FAILLI SE NOYER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON CHICHI A FAILLI SE NOYER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maison
» petits chichis tans pour noel!
» Mon chichi!
» Mes futurs chichi...
» Chez vous il y a ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Les dangers & les accidents-
Sauter vers: